Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
la boue c'est bon pour la peau et pour le poil, ça te ferait peut être
du bien au final :p, çà me fait penser que çà t'enlèverait aussi les p'tites bébêtes et comme cela plus de grattages inutiles ......
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ça t'enlèverait aussi les p'tites bébêtes et comme cela plus de grattages inutiles ......ça me fait penser que je n'ai pas de ptite bêbêtes vu que je prends exclusivement des bains au champagne :D
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je n'ai pas de ptites bêbêtes vu que je prends exclusivement des bains au champagne me fait penser que tu as raison, comme ça, si tu t'oublies au niveau des gaz, ça ne se voit même pas, seule l'odeur peut te trahir ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tu as raison, comme ça, si tu t'oublies au niveau des gaz, ça ne se voit
même pas, seule l'odeur peut te trahir ^^çà me fait penser que le champagne c'est tout de même un peu poisseux, je pense que tu vas attirer plutôt toutes les mouches du quartier.....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
le champagne c'est tout de même un peu poisseux, je pense que tu vas attirer plutôt toutes les mouches du quartier..... ça me fait penser que j'utiliserai tes nattes comme chasse-mouches alors :D
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
j'utiliserai tes nattes comme chasse-mouches alors :D me fait penser que tu seras trop atteint par les vapeurs d'alcool, que tu pourras même pas sortir de ton nid
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu seras trop atteint par les vapeurs d'alcool, que tu pourras même pas sortir de ton nid ça me fait penser que j'ai, pour le champagne, une grande capacité d'absorption ne t'inquiète pas :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
j'ai, pour le champagne, une grande capacité d'absorption ne t'inquiète
pas : p çà me fait penser que c'est justement çà qui nous inquiète car ce sont les plus dangereux.......
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est justement çà qui nous inquiète car ce sont les plus dangereux....... ça me fait penser que je suis le plus gentil des nini d'abord :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
je suis le plus gentil des nini d'abord :p me fait penser que d'un autre coté, c'est pas comme si t'avais énormément de concurrence :p