Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais ça va pas la tête!!! Si ça continue je vais écrire a SOS Kureuil battu!!!!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bon ben a priori il ne se passe rien si on l'applique sur toi, Râleur. On va pouvoir s'en mettre ... Puis kikureuil regarda encore une fois Râleur, son poil là où les filles lui ont mis le cataplasme était beaucoup plus joli ...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui en effet, ton poils brille, on aurait même pu croire que tu étais brodé de fil d'or !.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé! Attendez! Petit à petit, ses poils se mettent à friser!!! Allez, on le badigeonne!!!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Le pauvre Râleur il était encore sous le joug de ses copines ... impossible pour lui de pouvoir leur échapper ... : Oh le vilain il a réussi à nous en mettre partout en se débattant ... Attend POUPEE, je vais t'en mettre encore un peu sur ton dos, il y a des endroits où tu n'en a pas ...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pfffffffffff, je mérites bien un bon repas !!! Mais qu'est ce qui se passe avec les poils du dos de Poupée??? Ça fume!!!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ça fume ? Que racontes-tu Raleur, tu vas encore lui faire peur ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca fume!? Je prends feu!? Au secours!!!
POUPEE court sous la douche et ouvre le robinet....
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tout le cataplasme était en train de dégouliné sous la douche, au point de tout bouché ... mais il révéla une POUPEE au poil soyeux ... POUPEE, tu devrais te regarder dans la glace ... En faisant attention à tes papattes car tu as tout inondé ...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ooooh vous êtes drôles tous les deux avec vos frisottis, plus la peine de mettre des bigoudis on dirait de jolis petits moutons.......