Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba qui était jalouse du prototype de groupie, compris qu' il fallait tricher. Diouba allait tout faire tout casser le vélo de groupie :p grrr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
pas la peine de casser le prototype diouba va plutôt "chiper" le mélange détonnant dans le labo et met le dans ton moteur, puisque vous avez un moteur!!!!pour moi peut-être que si je le bois..........j'arriverai le premier, le tricycle à bout de bras mdr mdr
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
boire boire jetrow tu ne penses qu'à ça???là c'est le tricycle qui va te ramener???et non pas toi qui va ramener le tricycle???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
si je fais ce que j'ai dit....je pense que c'est vous toutes qui allez me ramener, moi et mon tricycle!!!à moins qu'il y ait un SAMU à ch^nes sur collines ????j'ai pas vu!!!!!
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Attention Pardon Pousez vous on un kureil a emmener au SAMU de chênes sur colline mdr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
OUF !!! ça me rassure!!! bon je peux y aller !! où je sais pas mais j'y vais!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Vous ne m'avez pas vu mais je suis accrochée derrière le SAMU
A l'arrivée groupie lâche le camion et passe fièrement la ligne d'arrivée avec je ne sais combien de longueur devant les autres
Bon je vais pouvoir reprendre ma sieste à l'ombre en attendant les pauvres kureuils qui pédalent comme des fous :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
Bien vu Diouba !!!!! rien de tel qu'une kureuillette pour tout bien ranger !!!!
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pardon ! C' est Diouba qui a passer la premiére la ligne d' arrivée avec son camion, car le pauvre jetrow était souffrant mdr :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
Diouba a encore raison, jetrow ne sait plus où il est!!!!!dans quel topic!!!!en quelle année!!!! à l'aide!!!!!Help!!!!!