Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Comme POUPEE et Groupie ont déjà beaucoup travaillé pour le questionnaire,
je suggère qu'elles fassent semblant de corriger et mettre le maximum à tout le monde.
Merci vous deux pour l'organisation de ce raid !
Tachetée
Titre :
Notable
(ODEM)
Pas encore installé
même problème que pour jacotte.
je ne peux pas visiter les villages et donc pas répondre aux questions.... et pourtant je souhaite vraiment participer, mais comment faire???
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
un grand
POUPEE et groupie pour nous avoir donné la possibilité de nous amuser avec le raid, c'etait super génial.....euh ...à quand le prochain raid ? :p:p:p^^
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi j'ai trouvé une autre solution, je passe par le biais de la taverne et en haut à gauche je choisi "visiter un autre village" là on a la liste de tous les villages !
sochin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui merci à POUPEE et à groupie ;)
ça serait sympa de faire un raid mais où se sont des groupes qui s'affronte, mais là bonjour l'organisation ... ! lol
Bon allez courage ! Moi parfois j'ai mis un peu n'importe quoi car je ne savais pas quoi répondre mais bon ...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je peux vous dire que vous n'êtes pas mauvais dans vos réponses. D'accord il y en a de plus ou moins farfelues, mais au moins vous me donnez de bons moments à vous corriger
Quant à ton idée sochin je le retiens. Mais j'attendrais que damien ait fini de réparer notre jouet préféré, c'est à dire toutes les évolutions. Car je ne vous dit pas la galère à POUPEE et à moi pour palier aux bogues
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci à tous ceux et toutes celles qui ont mis un p'tit mot de remerciement ici, ça fait vraiment plaisir!
Pour visiter les villages, faites comme Patatartiner vous l'a suggéré; allez-y par la taverne, ça va tout seul!
Allez, les retardataires, pressez-vous, les 2 premières épreuves se terminent aujourd'hui à minuit...
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
yoooopi c'est envoyé !!!
bon, je suis sure que j'ai pas le )(&(*%*$ nombre d'étoile, je trouve jamais deux fois le même, mais j'abandonne !
Skippi
Titre :
Notable
Pas encore installé
ça y est ! C'est fini !
Skippi t'a envoyé sa copie groupie !
Et maintenant à vous POUPEE et groupie de souffrir pour corriger toutes nos superbes réponses pendant que nous on se repose ! C"est le meilleur moment de l'épreuve ça ^^
Et Merci pour le méga aventure que Skippi a vécu avec Plouf-Plouc !
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll trouve vraiment pas ou plouf le chien pourrait se désaltére et elle a pas fini de compter les etoiles qui bougent tout le temps de place :))