groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
damien je viens avec Longuedents.
Ce qui serait bien c'est que dès que tu connais le lieu tu donnes l'adresse exact soit ici soit par MP afin que nous réglions nos GPS.
Je réitère ma proposition. J'ai une tente de deux places de disponible. Mais pas les matelas qui vont avec :p
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
moa moa moa ;)))))))) ma zoulie groupinette :D
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Non pas toi carot. Toi tu dormiras à la belle étoile et j'espère qu'un castor passera par là et t'emportera
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
mon GPS n'attends plus que ton iteneraire Damien :p
moi j'ai un lit de camp en plus
toukette vient accompagné de tac50 et d'anciennement rasta rockette
plus que 10 jours..... yeees yeees yeeees :p:p:p^^
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Tu as un lit de camp en plus toukette ? Alors réserves le moi s'il te plait cela ne me fera qu'un matelas à emporter
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
je devrai vraisemblablement être des vôtres sans ma petite moitié retenue par son travail, reste plus qu'à définir le moyen de m'y rendre (voiture grêlée par la tempête de fin mai sur Toulouse et en phase de réparation à ce moment là).
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
mielpops tu montres tes belles gambettes et tu fais de l'auto stop pour venir, il va falloir seulement partir de bonne heure de Toulouse à Poitier car ce n'est pas la porte à coté......et en plus je fais des rhymes :p:p:p^^
pas de problèmes ma groupie le lit de camp sera pour toi .
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Il y aura certainement moyen de faire une voiture depuis Toulouse le vendredi soir.
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
j'ai pris un billet de train j'arrive a poitier a 14h37 samedi ^^ j'espere que quelqu'un de vous pourra venir me prendre a la gare :) groupie tu es sans coeur , les castors ont horreur des carot tu veux les empoisonner? :(
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'aurais vraiment aime venir mais ce sera sans moi ce coup-ci car je travaillerai :/ Mais vous aurez interet a nous faire de jolies photos pour qu'on puisse se moquer de vous ensuite, mouahaha :p
Au moins ca vous evitera les coups de deambulateur de papy 8-) (mais vous perdez rien pour attendre !)