Un Sixième Vous devez deviner dans quel endroit je vous emmène. Vous n'aurez trouvé que lorsque vous aurez répondu juste aux 3 questions posées sous la photo !
Quel est ce monument ?
Dans quel pays se trouve t'il ?
Dans quelle ville ? Pour Pipeau..... : Il s'agit en effet d'un édifice religieux Catholique, mais ce n'est pas pour autant que ce pays est Catholique et c'est là tout le côté historique du monument. Ce pays est caractérisé par une diversité religieuse. Les religions les
plus pratiquées par les populations vivant dans ce pays sont l'islam (38 %), le christianisme et en particulier catholicisme (22 %) et le protestantisme (5,5 %). Les autres habitants sont attachés aux religions traditionnelles
(17 %), qui, au demeurant, influencent plus ou moins fortement les
autres croyances. Il convient de noter que 17 % des habitants du pays
pratiquent d'autres religions.
J'espère avoir répondu à ta question, et que ma réponse va t'aider un peu ;))
Un Sixième Vous devez deviner dans quel endroit je vous emmène. Vous n'aurez trouvé que lorsque vous aurez répondu juste aux 3 questions posées sous la photo !
Quel est ce monument ?
Dans quel pays se trouve t'il ? - ce n'est pas en Russie
Dans quelle ville ? Pour Pipeau..... : Il
s'agit en effet d'un édifice religieux Catholique, mais ce n'est pas
pour autant que ce pays est Catholique et c'est là tout le côté
historique du monument. Ce pays est caractérisé par une diversité religieuse. Les religions les
plus pratiquées par les populations vivant dans ce pays sont l'islam (38 %), le christianisme et en particulier catholicisme (22 %) et le protestantisme (5,5 %). Les autres habitants sont attachés aux religions traditionnelles
Quel est ce monument ?
Dans quel pays se trouve t'il ? - ce n'est pas en Russie - ce n'est pas au Liban
Dans quelle ville ? Pour Pipeau..... : Il
s'agit en effet d'un édifice religieux Catholique, mais ce n'est pas
pour autant que ce pays est Catholique et c'est là tout le côté
historique du monument. Ce pays est caractérisé par une diversité religieuse. Les religions les
Décidément je ne sais pas où j'ai la tête en ce moment... voilà un deuxième Topic que j'ai oublié :((( Je réponds vite à vos questions.... ;)) Un Sixième Vous devez deviner dans quel endroit je vous emmène. Vous n'aurez trouvé que lorsque vous aurez répondu juste aux 3 questions posées sous la photo !
Quel est ce monument ? Dans quel pays se trouve t'il ? - Il est sur le continent Africain.... mais dans quel pays ? Dans quelle ville ?
Décidément je ne sais pas où j'ai la tête en ce moment... voilà un deuxième Topic que j'ai oublié :((( Je réponds vite à vos questions.... ;)) Un Sixième Vous devez deviner dans quel endroit je vous emmène. Vous n'aurez trouvé que lorsque vous aurez répondu juste aux 3 questions posées sous la photo !
Quel est ce monument ? Dans quel pays se trouve t'il ? - Il est sur le continent Africain.... mais dans quel pays ? Dans quelle ville ?