Un mois presque jour pour jour (je m'épate, je m'épate ^^), voici un nouveau classement des campagnes:
- A la recherche du porte-bonheur: 110 campagnes avec 22 kureuils différents
- Tournoi internutsien de tennis: 97 campagnes avec 28 kureuils différents
- Match de basket: 81 campagnes avec 25 kureuils différents
- Triple flip sur la rampe: 79 campagnes avec 25 kureuils différents
- Percussion live: 55 campagnes avec 19 kureuils différents
- Concerto de guitare: 37 campagnes avec 23 kureuils différents
- Course de bobsleigh: 37 campagnes avec 9 kureuils différents
- Séance zen au didgeridoo: 36 campagnes avec 18 kureuils différents
- Parade des sioux: 35 campagnes avec 7 kureuils différents
- Raid sur la fabrique de savons: 33 campagnes avec 29 kureuils différents
- Concours de luge: 33 campagnes avec 14 kureuils différents
Je pense que la cloporte's team n'est pas étrangère à l'arrivée de la parade des sioux
et à la course de bob ^^ Sinon, la recherche du porte bonheur est toujours populaire (elle a plus que doublé), et on peut noter la disparition du foot (qui arrive 12ème je crois). Nous nous maintenons à la 3ème place des villages les plus actifs, avec un bon écart avec le 4ème (bon d'accord, avec le 2ème aussi :p). Mais c'est bien, nous sommes toujours présent ;)
Quelques chiffres supplémentaires:
Théatre mesquin compte à ce jour 51 habitants dont 42 actifs.
Nous avons 841 messages sur le forum (sur 30 j.) (en progression)
Nous sommes à 889 campagnes (sur 30 j.) (plus 100, par rapport au mois dernier)
Le ration des campagnes/population active (sur 30 j.) est de 21
Enfin, le pourcentage de population inactive est de 17%.La rentrée a vu le retour des âneries sur le forum (super ça ^^), mais également l'apparition d'une nouvelle équipe: la cloporte's team à la taverne. Nos chiffres sont donc plutôt en progession, si on prend en compte que nous avons 4 habitants de moins que le mois dernier. Donc, que du bonheur, pourvu que ça continue ;)
Un grand bravo et merci à tous, pour la contribution que chacun apporte, que ce soit à la taverne ou sur le forum ;) Continuons ainsi ;)