Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[OFFICIEL] Concours Mesquin

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1172 suivant ›

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le mardi 05 mai 2009, 09h56
ptit rectification ce n'est pas ToM31 mes ToM01 grrr!!!

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 05 mai 2009, 10h43
J'inscris donc officiellement mon équipe:

Capitaine: votre serviteur :p
Membres: Riquiki, Arsènhic, Savourgardpa, Rabbit

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mardi 05 mai 2009, 12h15
Juges : Poupée, Smooth, Nutsouille, Sissyy46 et Pikasie - LES INSCRIPTIONS POUR LES JUGES SONT COMPLÈTES

Guignols
:
équipe mixte : capitaine Ashura, avec phoenix, bridgess, blackadder et crusty
équipe team : capitaine Chok Olla, avec Riquiki, Arsènhic, savourgardpa et rabbit

Robins : Endymion, K4mou (manque 1 à 3 personnes)

Odem :

équipe 1 : capitaine encyclopédie, avec noisettines et cueileuil
équipe 2 : capitaine texas, avec ToM01 grrr!!! et caramelline

Mesquins libres:
équipe 1: capitaine Schneckman, avec némuette et belgarath (deux places disponibles)

Se cherchent une équipe en tant que candidat :

plus personne pour le moment

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le mardi 05 mai 2009, 23h08
Message modéré

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le mardi 05 mai 2009, 23h11
Le mesquin avisé

Les adversaires devront, dans une liste de 10 mesquineries et 10 parades que je leur enverrais (réservé a des mesquins connaissant des parades :p) en choisir 4 de chaque, en les numérotant, et me les envoyer par MP. Chaque parade à une mesquinerie de la liste de l’adversaire rapporte 1 point mal placée (pas le même numéro) et 3 points bien placée.
Exemple : pour ne pas devoiler les vraies parades (pas folle) disons que la mesquinerie A a la parade a, etc..
Si un mesquin 1 m’envoie comme liste A C D F, et comme parade a c d f, et que son adversaire 2 envoie E C F B et b a d f
Le mesquin 1 a une parade bien placée (le c) et une parade mal placée (le f) donc 4 points
Le mesquin 2 a deux parades bien placées (d et f) et une mal placée (le a) donc 7 points
Pour des raisons évidentes, deux doubles de la même personne ne peuvent être adversaires a cette épreuve

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le mardi 05 mai 2009, 23h14
Le mesquin comptable

Les adversaires devront s’envoyer dans la journée qu’ils auront choisis ensemble un certain nombre d’une même mesquinerie (la même pour les deux, mon choix). La veille, chaque adversaire devra m’envoyer le nombre de mesquinerie qu’il pense recevoir de son adversaire. Le plus proche du nombre de mesquineries envoyées par l’adversaire gagne 5 points. Si il vise exactement le bon nombre, il gagne 10 points. Attention, c’est de la tactique…(et de la chance) bombarder l’autre n’aura pas forcément le meilleur résultat…
Pour des raisons évidentes, deux doubles de la même personne ne peuvent être adversaires a cette épreuve

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 05 mai 2009, 23h14
RRRRRaaaHHHH
des formalités, j'ai horreur de ca!

Vous n'esperiez quand même pas un concours mesquin sans vous confronter à la puissante Team Masquée, j'ose l'éspérer!!!

Alors puisque formalités doivent être respectées, notre équipe sera pour le moment (on peut ajuster le nombre de participants) composée de kureuillator, sarahgos, mesquinator, et leur chère DRH!

Que les mesquins gagnent Mouahaha!

Team Masquée, pas besoin d'être devin pour savoir qui va le regretter!

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le mardi 05 mai 2009, 23h15
le mesquin inspiré

Les adversaires devront s’envoyer 5 mesquineries… mais attention, pas n’importe lesquelles… elles devront avoir une justification… ça peut être lié au nom du mesquiné, a une vendetta qui existe depuis des générations, à une progression logique, le tout pouvant être tiré d’un RP existant ou imaginé… Bref, un texte explicatif devra accompagner le choix des mesquineries, et son contenu sera jugé par… les juges bisounours ! (Les mesquineries n’ont pas besoin de réussir pour compter)

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le mardi 05 mai 2009, 23h25
Le mesquin mesquin

Il en faut quand même un... les adversaires devront s’envoyer autant de mesquineries qu’ils le veulent… mais sans utiliser la banque ^^… durant UN jour de minuit a minuit. Les adversaires devront choisir ensemble le jour qu’ils préfèrent. Chaque mesquinerie envoyée vaut un point par PA, peu importe le niveau de l’atelier… deux points si elle a réussie. Attention, les adversaires devront ouvrir leur nid ce jour la :p. Chacun devra envoyer par MP un bilan des mesquineries envoyées et recues. En cas de désaccord sur le nombre de mesquineries envoyées, reçues, réussies ou pas, un modérateur visitera l’historique.
Pour des raisons évidentes, la belette est interdite dans cette épreuve.

kureuillator

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kureuillator
le mardi 05 mai 2009, 23h28
Team masquée, dans la liste des épreuves on s'est immiscés !
Mouahaha!
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1172 suivant ›
Partagez