koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'irais bien deguster une verveine miellée chez ma douce kureuillette ça me fait penser que je lui en préparerais bien une avec beaucoup de miel et d'amour
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je lui en préparerais bien une avec beaucoup de miel et d'amour ça me fait penser que ce jeu à tendance à s'échapper vers la deuzième page
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
ce jeu à tendance à s'échapper vers la deuzième page ça me fait penser qu'il a peut-être de papatte .........
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
il a peut-être de papatte ......... ça me fait penser que je ne suis pas seul à ne vouloir rien dire!!
BlackEagle
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je ne suis pas seul à ne vouloir rien dire!! ca me fait penser qu'il est bien tard pour dire quelquechose
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Il est bien tard pour dire quelquechose ça me fait penser qu'il devrait toujours être tard comme cela tu ne dirais jamais rien ............
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui ça me fait penser que la parole est d'argent mais le silence est d'or!
koukai
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
la parole est d'argent mais le silence est d'or! ça me fait penser que c'est facile à dire mais difficile à appliquer souvent
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
c'est facile à dire mais difficile à appliquer souvent ça me fait penser que lorsquon lâche une poule les plumes volent dans tous les sens!!!(euh c'est une image!)
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Lorsquon lâche une poule les plumes volent dans tous les sens!!!(euh c'est une image!) Cela me fait penser que Wers veut plumer des poules et s'intéresse pas si elles prennent froid après ..........