POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, pitié, pas le traitement de choc, j'en mourrais!
POUPEE devient blanche comme un linge et... s'évanoui... boum!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh oh POUPEE c'était pour rigoler voyons ! Tu sais que Quenottes aime bien te taquiner. Fouettefouette donna quelques petites tapes à POUPEE pour la réveiller..... Clap clap..... Ah çà c'est malin Quenottes !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Quenottes! tu ne fais que des bêtises ! C'est pas banal une telle peur des araignées! Je vais faire de l'aération pour rafraîchir un peu POUPÉE et t'aider à la réanimer
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Où suis-je...??? Oh.... mais qu'est-ce que vous faites? Pourquoi me faites-vous du vent? Et pourquoi suis-je à terre?
Aaaaaahhh.... je me souviens!!! L'araignée!!! Au secours!!! Elle est partie??? Ouf, je me sens mieux tout à coup!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Quenottes te taquinait un peu ... C'est pas méchant mais par contre tu as une peur incroyable des araignée, qui aurait pu croire que notre POUPEE soit si peureuse ?
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je croyais que tu nous menais en bateau avec cette peur ! Je n'ai jamais cru que ton cas était aussi grave!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon je vois que notre POUPEE va mieux. Tu sais il faudrait peut-être te faire faire un petit stage dans un zoo où il y a un vivarium. Qui sait, changerais-tu d'avis en les fréquentant tous les jours, comme c'est doux de caresser une mygale tu ne trouves pas POUPEE, hi hi hi !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et que dire de danser la tarentule euh... la tarentelle avec une tarentule ! loll Tu dois faire quelque chose pour ta phobie POUPÉE, ne laisses pas de toutes petites bêtes te gâcher l'existence!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'peux pas.... non vraiment... j'peux pas....
Bon, maintenant que je me sens mieux, j'ai envie d'aller prendre l'air; si on allait faire une promenade à bicyclette?
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonne idée! Je t'accompagnes