lootaf dans notre village de chênes sur colline,je t'offre en cette occasion un cocktail si tu as besoin d'aide tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre
chez nous Ptite Mystik tu verras c'est bien animé dans notre village, il y a beaucoup d'ami (ies) qui s'entraident je t'offre pour ta venue un bon cocktail fait par mes papatounes :p
un cocktail sans alcool glezouille car étant hotesse d'accueil, je ne voudrai pas voir double lors de la venue de nos nouveaux kureuils dans notre village
depuis le 13 février date à laquelle j'ai créée ce poste, nous avons eu 40 nouveaux dont quelques uns qui sont revenus parmi nous, j'en suis fort contente.
Alors toukette little retourne dans son nid pour préparer d'autres cocktails, il fait tellement beau et chaud chez nous qu'il faut bien désaltérer les kureuils et kureuillettes fraichement arrivé à chênes sur colline.
Tchin tchin les ptits nouveaux ;)
ohhhhh ? comme mélèze est trop contente ??? Ptite Mystik a posé sa valise dans notre village ??? yes? yes ?
bienvenu à tous les nouveaux kureuils ??? amusez vous sur le forum ?riez et dansez ?? profitez de la vie ?