riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
on se battra tant qu'il n'y aura pas un tout nu décoloré sur qui se retourner surtout s'il est tout jeuno et sans defense :. ca me fait penser que c'est pas tres courageux d'attaquer quelqu'un sans défences
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est pas tres courageux d'attaquer quelqu'un sans défences ça me fait penser que déjà je ne vais pas me battre avec antutu, après tout non seulement c'est un rasta au poil foncé mais en plus il habite noisetteville, je lui donnerai 0.1% des recettes ;p et il ne faut pas oublier que Untel nous dit qu'il groar comme un tigre, alors il sait peut être donner des coups de pattes ^^
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
déjà je ne vais pas me battre avec antutu, après tout non seulement
c'est un rasta au poil foncé mais en plus il habite noisetteville, je
lui donnerai 0.1% des recettes ;p et il ne faut pas oublier que Untel
nous dit qu'il groar comme un tigre, alors il sait peut être donner des
coups de pattes ^^ ça me fait penser que Untel il miaule plutot comme un mignon petit chaton qu'on a envie de caresser dans le sens du poil (gouzi gouzi gouzi :p)
Untel
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Untel il miaule plutot comme un mignon petit chaton qu'on a envie de caresser dans le sens du poil (gouzi gouzi gouzi :p) me fait penser que essayes un peu et c'est pas seulement la vielle carne qui se fera mordre, tien s ça serai tun comble d'ailleurs ça, la cureuillette vampire mordue :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
essaye un peu et c'est pas seulement la vieille carne qui se fera mordre, tiens ça serait un comble d'ailleurs ça, la cureuillette vampire mordue me fait penser que normalement, la kurueillette vampire, c'est la fouettefouette, et elle dort en ce moment, ne la réveillons pas :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
normalement, la kurueillette vampire, c'est la fouettefouette, et elle dort en ce moment, ne la réveillons pas ca me fait penser que le jeuno sans défense serait bien capable d'avaler un riquiki entier alors il faut pas se mefier a la mine ^^
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
le jeuno sans défense serait bien capable d'avaler un riquiki entier alors il faut pas se mefier a la mine ^^ ca me fait penser que rabbit parle de la mine sans savoir de quoi il parle :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
rabbit parle de la mine sans savoir de quoi il parle ça me fait penser que ça lui ferait peut être du bien d'y faire un séjour prolongé, et j'en profite pour rectifier que Fouette² n'est pas vampire mais cannibale :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ça lui ferait peut être du bien d'y faire un séjour prolongé, et j'en
profite pour rectifier que Fouette² n'est pas vampire mais cannibale :p ça me fait penser que doublefouette et moi-même on apprécie mordiller des vielles carnes :.
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
Doublefouette et moi-même on apprécie mordiller des vielles carnes ca me fait penser que je dois bien avoir vieux cheval qui traine a l'écurie quelque part si cela fait votre affaire :)