Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1179 suivant ›

Untel

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Untel
le mercredi 22 avril 2009, 09h53
Bweeeeeerk
niluge, la prochaine fois, évite de mettre une photo :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 22 avril 2009, 10h35
Nan j'ai fait exprès :p

Aujourd'hui mercredi, la chronique du ptit jeu crétin qui se fait facilement avec Rescue your Boyfriend:
c'est un peu dans la veine de certains jeux de Seek'n'Find (traduction: chercher et trouver) du genre à Abra Academy (pas sûre du nom), Mysteryville etc..., à savoir vous incarnez une fille qui veut retrouver son fiancé. Pour cela elle est aidée d'un magicien qui a besoin de différents objets pour réciter sa formule magique qui le raménera. Et donc vous visitez 3 fois 3 boutiques (il y a donc 9 niveaux :p) pour récupérer le matos; les objets à trouver sont représentés en silhouette, c'est petit en affichage mais c'est faisable.
C'est marrant, ça casse pas trois pattes à un canard ni 5 pattes à un cochon mais quand on ne sait pas quoi faire ça fait passer un peu le temps
Amusez-vous bien et on se revoit demain

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le mercredi 22 avril 2009, 14h56
Allez maximum 20 minutes, comme tu dis ça fait passez le temps ^^

Untel

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Untel
le mercredi 22 avril 2009, 18h32
J'ai loupé au niveau 8 xD

Allez, je pique la place au nipatouille et je vous propose une chronique :p
Une chanson de zaza fournier (elle en a plein dans le genre, mais y en a pas beaucoup sur youtube)

La vie à deux

Le clip qui va avec est assez marrant aussi ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 23 avril 2009, 11h16
C'est vrai que c'est bien fun :p

On va rester dans le fun mais dans le politiquement incorrect (y'a bon! y'a bon!) avec une série d'animation américaine créée en 2005 et qui compte pour l'instant une soixantaine d'épisodes et que NRJ12 a la bonne idée de diffuser (en ce moment c'est le dimanche aux environs de midi, par coup de 3 épisodes au moins), c'est la série American Dad:

La série retrace le quotidien d'une famille américaine, la famille Smith, pas comme les autres: le père Stan est agent de la CIA et fou de la gachette, aux idées très arrêtées, Francine la mère, femme au foyer opprimée mais pas sans caractère, la fille aînée Hayley, étudiante écolo et libérale, le fils Steve ado en manque de copine, jusque là rien d'extraordinaire, mais à ceci il faut ajouter Roger, l'extra terrestre fan de soap qu'ils logent dans le grenier et Klaus le poisson rouge qui parle car c'est à la base un allemand (skieur olympique apparemment) et résultat d'une opération de la CIA qui a foiré (il est d'ailleurs amoureux de Francine).

Autant vous dire que les épisodes sont tous aussi délirants et politiquement incorrect (oui oui j'insiste :p) et c'est très bien doublé, à voir absolument!

Le site officiel est ICI et le générique est ICI (c'est pas trop mais c'est le mieux que j'ai trouvé).

A noter que tout comme dans le générique des Simpsons la phrase que copie Bart change, dans le générique d'American Dad c'est le titre à la une du journal qui change ^^ (mais on a rarement le temps de le lire en entier).

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 24 avril 2009, 11h34
Aujourd'hui chronique humour (pas le temps de faire une chronique manga que je voulais faire) avec un programme court qui est diffusé (je crois) à la télé (la chaîne Comédie) depuis peu mais qui est sur le net depuis plus longtemps:

Voilà le résumé de présentation sur le site (lien ci-dessus pour ceux qui n'auraient pas vu ):
Nous ne sommes pas des Saints c’est le Paradis, vu des coulisses. Découvrez un monde où l’erreur est divine et retrouvez les personnages les plus mythiques, éternels et universels… comme vous ne les avez jamais vus !

Savez-vous que St Glinglin existe vraiment et que Satan est une femme… fatale ? Dieu a-t-il un plan ou est-ce juste une rumeur ? Pourquoi Jésus n’arrive-t-il pas à changer l’eau potable en vin buvable ? Adam et Eve règleront-ils leurs problèmes de couple ? Combien a coûté la multiplication des pains ? Que se passe-t-il vraiment entre Jésus et Marie-Madeleine ? Sexuellement, comment fait-on lorsqu’on est un ange et qu’on n’a pas de sexe ?

Voilà un résumé qui va plaire aux Guignols

C'est franchement bien fait et j'ai bien ri en voyant les quelques épisodes proposés.

A (re)découvrir d'urgence!

Untel

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Untel
le vendredi 24 avril 2009, 21h48
Pour aller bien avec le titre de ton émission, le clip adulte et sexy d'Emmanuel moire (on voit pas le rapport avec le titre, mais avec le refrain si :p)
♪ Nous ne sommes pas des anges, ni des damnés, nous ne sommes pas des anges, dépossédés, nous ne sommes pas des anges, à condamner, nous ne sommes pas des anges à vérifier ♪

C'est pas choquant, mais pour les âmes vraiment sensibles ou les d'jeunes, c'est mieux d'éviter quand même, on sait jamais :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 25 avril 2009, 10h09
Assez sympa comme chanson, je ne connaissais pas ^^ merci Untel

Aujourd'hui chronique manga avec un titre qui est sorti depuis peu, et qui m'a plu énormément: Sayonara Monsieur Désespoir!

Itoshiki Nozomu, n’attend plus rien de la vie. Tout le désespère. Son métier d’enseignant le mène pourtant à des rencontres surprenantes, notamment Fuura Kafuka, une élève de sa classe qui pousse le positivisme à l’extrême (qu'il rencontre d'ailleurs alors qu'il vient de se pendre!). Au fil des jours et des tentatives de suicide, Nozomu découvre petit à petit que ses élèves ont tous une personnalité bien marquée qui sort souvent de l’ordinaire. Ses élèves arriveront-ils à lui redonner une lueur d’espoir alors que lui-même ne voit la vie qu'en noir?

Ne vous fiez pas trop au résumé au premier abord, ce n'est pas triste du tout! Catégorisé dans les seinen (pour jeunes adultes) à cause du thème récurrent du suicide (plus ou moins burlesque d'ailleurs), ce manga est très drôle et permet d'exorciser son côté tabou et sérieux. On rit à chaque fois que le professeur veut en finir avec la vie, même devant ses élèves. Même s'il voit tout en noir, Nozomu a l'air d'aimer quand même ses élèves, ce qui lui donne un côté attachant.
A noter pour les initiés que le graphisme m'a fait penser à certains manga de Clamp (usage limité des trames, dominance du noir, traits simples)
A lire pour se rafraîchir l'esprit!

1 volume sorti en France (série en cours au Japon), parution généralement bimestrielle, 6.95€ (6.60€ avec la réduction éditeur)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 26 avril 2009, 05h48
Bridgess prend des notes...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 26 avril 2009, 10h01
Et hop chronique musicale aujourd'hui.
Tout le monde connait (ou presque) Calogero aujourd'hui, mais vous rappelez-vous du groupe dans lequel il était auparavant? Ah ah je suis sûre que non!
Et pourtant ça avait bien marché dans les années 90, ils s'appelaient les Charts.
Séquence souvenir go!

Certes ce n'est pas top top tout le temps mais certaines sont assez agréables (les 2 premières à mon n'avis^^)
Passez un bon dimanche et @ demain

et je m'envoleeeee je voudrais crier ma liberté je veux comprendreeeee pourquoi c'est si beau quand je suis tout là hauttttttt

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1179 suivant ›
Partagez