Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci ptite Spipiou mais je te laisse un instant...
Tapote le dos de Khenty au bar seul avec son verre.
Tu ne viens pas me dire bonjour?
Tulipe58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
bonjour !oh il y a de l'ambiance ici 8)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Petit cadeau de chênes
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
marronne!!!enfin te voilà!....sans toi mon mariage aurait manqué de couleur mais comme te voilà je suis si heureux!!!!merci pour ce beau cadeau...j'espère ne pas tomber à l'eau..je suis aquaphobe!!!mdr mais je sens qe giboulée ne me laissera pas bouger du fauteuil!!merci mille fois !
Planty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
voilà WERS avec sa douce Giboulé ..........Planty a un présent pour vous ..... comme Planty aime faire des cadeaux .....en voici l'occasion
Un joli service à boisson chaude argenté pour réchauffer votre nuit de noce qui sera sans aucun doute inoubliable ..... soyez heureux et ayez beaucoup de p'tits kureuils.
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci beaucoup Planty...la vaisselle ça sert toujours et on t'invitera à boire le thé....
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
rabbit arrive essoufflé.. il est en retard.. il voit Pat qui rentre chez elle...il la rattrape ,
pat pat attend moi.!! désoée de t'avoir fait attendre.. j'ai eu un contre temps dans mon labo, je pouvais pas lâcher comme ca.. Ohh regarde comme la lune est belle.. milles etoiles scintillent.. viens nous allons danser chere pat...
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
Ingvar arrive avec un immense bouquet .. que de monde.. elle reconnait beaucoup d'habitant ....
Elle aperçoit Chok olla qui n'arrête pas de regarder spipette avec des yeux de velourd
rhhhh... elle est un peu jalouse..mais va.. elle se reconfortera vite....tiens voici WERS, félicitation, bravo pour ta jolie mariée, bises giboulée, très en beauté tu es ...
Tiens planty, bonjour ca plaisir de te voir ici. Ingvar se sent tout de suite bien...
Elle va chercher une coupe et voit 2 cureuillons qui sont entrain de bramer à tout va sur les genoux de Sarahgos ?
sissyy46
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM)
Pas encore installé
Cresus et moi nous vous offrons un ensemble de ses magnifiques coupes
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pour sa némuette
Ma dame vous êtes resplendissante mais je n'avais pas osé vous déranger. Puis-je vous proposer d'aller danser ?