Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
On pourrait en faire un virtuel ici sur le forum de Erablière... et puisque Rutabaga a l'air enthousiaste à cette idée, ça me fait penser qu'il faudrait peut être déjà trouver la clairière pour ensuite y mettre tout le matériel de Pic-nic... Que dîtes-vous de celle-ci ?
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
'il faudrait peut être déjà trouver la clairière pour ensuite y
mettre tout le matériel de Pic-nic... Que dîtes-vous de celle-ci ca ma fait penser qu'on a interet a mettre les plats dans un frigo sinon ils vont tout moisir ^^
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
On a intérêt à mettre les plats dans un frigo sinon ils vont tout moisir... dit Babilove. Mais je ne crois pas vu qu'on va les manger... Enfin du moins je l'espère !! ça me fait penser que tu ne m'as pas dit si tu aimais ou pas cette clairière ?
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
ca me fait penser que tu ne m'as pas dit si tu aimais ou pas cette clairière ça me fait penser qu'il n'y a personne pour aller dans cette clairière et que mon pote oursin me manque et hishous va pas tres bien ^^
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Il n'y a personne pour aller dans cette clairière et que mon pote oursin me manque et hishous va pas tres bien ^^... Carot n'a pas le moral malgré le sourire qu'elle arbore !! ça me fait penser que si chacun y mets du sien le forum pourrait reprendre un peu plus de vigueur !!
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
Carot n'a pas le moral malgré le sourire qu'elle arbore !! ça me
fait penser que si chacun y mets du sien le forum pourrait reprendre un
peu plus de vigueur mais que le problème c'est que justement il n'y a personne pour y mettre du sien, ni du mien, ni du tien :))
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
ça me
fait penser que si chacun y mets du sien le forum pourrait reprendre un
peu plus de vigueur mais que le problème c'est que justement il n'y a personne pour y mettre du sien, ni du mien, ni du tien :))
Alors tout le monde doit baisser les bras ? J'avais cru comprendre dans vos appels au-secours sur le forum de nutsy que vous cherchiez des renforts pour faire remonter ce forum, moi je veux bien m'investir, mais je ne veux pas être seul !! C'est dommage !!
houson
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin)
depuis le
18 septembre 2018
ca me fait penser qu'il s'agit pas de baisser les brais mais que juste il n'y a pas de bras :))
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Nous sommes au minimum 4 à venir, et c'est déjà ça...
- Carot
- Babilove
- toi... Houson
- moi... Smooth
Et c'est ce que je disais hier, si chacun d'entre nous met au minimum un jeu sur ce forum, et que chacun d'entre nous participe à ce jeu, cela donnera.... 4 x 4 = 16 messages par jour !
Et pour peu que le jeu s'étende un peu, on peut vite monter à 20 messages par jour voir plus...
Qu'est que vous en pensez ?
Allez je me lance, je vous mets plusieurs jeux, essayez de venir participer au minimum 1 fois par jour.. Tous les 3, Carot, Babilove, Houson !!
Je compte sur vous, ne me laissez pas tomber sinon ça n'aura servi à rien !!
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
ca me fait penser que smooth est un gros courageux^^ je vais rameuter pipeau semacousine et jojo voir s'ils font un effort :p