Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

mon voisin d'en haut

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1134 suivant ›

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le mardi 10 mars 2009, 02h40
mon voisin du dessus c'est smooth pelage foncé yeux bleus il me ressemble et serait parfait avec des yeux verts lol

missie-missie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par missie-missie
le mardi 10 mars 2009, 13h03
mon voisin du dessus habite le m^me village que moi et il a perdu au jeu du ni oui ni non !!!!!! et il veut un gage !!!!!

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le mercredi 11 mars 2009, 00h05
ma voisine du dessus, une jolie rousse aux yeux roses, pense que j'ai peur de ressembler à smooth qu'elle ne s'en fasse pas je sais que je suis beaucoup plus beau lol

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le mercredi 11 mars 2009, 12h41
Mon voisin du dessus se nomme Krésus et il pense qu'il peut être mon rival sous prétexte qu'il me ressemble. Mais ses yeux sont moins beaux que les miens, donc aucune chance qu'il ne plaise aux demoiselles Cureuilles autant que Moi !
Lol !! (bien sur tout ça n'est que plaisanterie entre nous Krésus !)

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le jeudi 12 mars 2009, 06h43
mon voisin du dessus a de fort beaux yeux bleus mais ce sont les miens qui font craquer la kureuillette de mes pensées et c'est le plus important (faut dire qu'elle a très bon goût lol) à part ça mon voisin du dessus a un superbe pelage sombre

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le jeudi 12 mars 2009, 08h51
et moi je connais bien la kureuillette qui habite le coeur de kresus mais je ne dirais rien!!!
je n'habite pas ici mais j'aime assez me promener alors comme je passais par-là je dirais que je connais bien le voisin du dessus et que s'il n'était pas pris je me paxerais bien avec!mdr (il est vraiment très beau!)

missie-missie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par missie-missie
le jeudi 12 mars 2009, 12h59
mon voisin du dessus est un zécureuille qui vient de chaine sur colline,  il ressemble à Smooth et à kresus 's'il avait les yeux bleus) mais lui a des "cheveux "!!!!!

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le jeudi 12 mars 2009, 21h52
Ma voisine du dessus est toujours aussi mignonne, toujours aussi joyeuse, et toujours très présente sur le forums où elle est très active ! Et elle s'appelle Missie-missie...

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le vendredi 13 mars 2009, 07h06
mon voisin du dessus mérite les qualificatifs qu'il donne à sa voisine du dessus mais lui il s'appelle Smooth et pas missie-missie

missie-missie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par missie-missie
le vendredi 13 mars 2009, 12h36
ah revoilà kresus, il a mis un nouveau jeu sur le forum et lui aussi on le voit beaucoup et c'est tant mieux car les autres zécureuilles ont tous l'air de dormir ....
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1134 suivant ›
Partagez