kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
mon voisin du dessus c'est smooth pelage foncé yeux bleus il me ressemble et serait parfait avec des yeux verts lol
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mon voisin du dessus habite le m^me village que moi et il a perdu au jeu du ni oui ni non !!!!!! et il veut un gage !!!!!
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
ma voisine du dessus, une jolie rousse aux yeux roses, pense que j'ai peur de ressembler à smooth qu'elle ne s'en fasse pas je sais que je suis beaucoup plus beau lol
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Mon voisin du dessus se nomme Krésus et il pense qu'il peut être mon rival sous prétexte qu'il me ressemble. Mais ses yeux sont moins beaux que les miens, donc aucune chance qu'il ne plaise aux demoiselles Cureuilles autant que Moi !
Lol !! (bien sur tout ça n'est que plaisanterie entre nous Krésus !)
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
mon voisin du dessus a de fort beaux yeux bleus mais ce sont les miens qui font craquer la kureuillette de mes pensées et c'est le plus important (faut dire qu'elle a très bon goût lol) à part ça mon voisin du dessus a un superbe pelage sombre
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
et moi je connais bien la kureuillette qui habite le coeur de kresus mais je ne dirais rien!!!
je n'habite pas ici mais j'aime assez me promener alors comme je passais par-là je dirais que je connais bien le voisin du dessus et que s'il n'était pas pris je me paxerais bien avec!mdr (il est vraiment très beau!)
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mon voisin du dessus est un zécureuille qui vient de chaine sur colline, il ressemble à Smooth et à kresus 's'il avait les yeux bleus) mais lui a des "cheveux "!!!!!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Ma voisine du dessus est toujours aussi mignonne, toujours aussi joyeuse, et toujours très présente sur le forums où elle est très active ! Et elle s'appelle Missie-missie...
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
mon voisin du dessus mérite les qualificatifs qu'il donne à sa voisine du dessus mais lui il s'appelle Smooth et pas missie-missie
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ah revoilà kresus, il a mis un nouveau jeu sur le forum et lui aussi on le voit beaucoup et c'est tant mieux car les autres zécureuilles ont tous l'air de dormir ....