Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

lettre pour le papa nutsy !!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 12 décembre 2008, 19h14
Ah ben non alors. Je ne parlais pas de moi mais du père Noël. Moi en kureuil bien sage que je suis, je dormirais en attendant qu'il passe me déposer des cadeaux.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 12 décembre 2008, 21h38
des cadeaux :o tu es un peu prétentieux la :p

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 13 décembre 2008, 00h09
bon je vais envoyer une lettre au papi noël avent qu'il ne soit trop tard:

petit papa noël, je suis une très gentille cureuillette de chêne sur collines et qui supporte notre mairesse avec beaucoup de patience
cela pour te dire combien je mérite d'être récompensée avec beaucoup de beaux cadeaux
de plus tous les habitants d'ici sont mes amis très chers..
toute l'année on travaille très dur (moi je fais de beaux tabourets en métal argentés et dorés si tu en as besoin je t'en prête un pour t'asseoir ou je t'en vends à prix d'amis)
donc petite popo, pipi, heu papa noel, je te demande  un grand traineau plein de cadeaux pour tout le village avec des bonbons et des jouets par milliers
merci d'avance
à bientôt dans mon nid :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 13 décembre 2008, 09h09
petit papa nutsy , je vais rectifié la lettre de lucidoll (heureusement j'ai chopé le facteur et je l'ai fait boire un peu affin de m'emparer de sa sacoche)
petit papa noël, je suis une très gentille cureuillette de chêne sur collines (quand je dors la nuit)  et qui supporte notre mairesse (adoré, adulé, respecté, vénéré) avec beaucoup de patience ( quand elle essaie de répondre a mes questions car je suis blonde et je comprends pas vite . Notre mairesse est vraiment la gentillesse incarnée en kureuilette)
cela pour te dire combien je mérite d'être récompensée avec beaucoup de beaux cadeaux        ( ceux que tu arriveras pas a refourger ailleurs ) de plus tous les habitants d'ici sont mes amis très chers..(surtout quand ils ont un bon stock de noisette tu vas voir pourquoi après)
toute l'année on travaille très dur (moi je fais de beaux tabourets en métal argentés et dorés si tu en as besoin je t'en prête un pour t'asseoir ou je t'en vends à prix d'amis) (voila comme escroque tous le monde en leurs disant prix d'amis pssssssss prix de vieux grigous plutôt)
donc petite popo, pipi, heu papa noel, je te demande  un grand traîneau plein de cadeaux pour tout le village avec des bonbons et des jouets par milliers (elle pense même pas aux pauvres reines qui vont le trainer psssss tu as vu petit papa nutsy :( )
merci d'avance (comme si c'était aquit .........)
à bientôt dans mon nid :p

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 13 décembre 2008, 11h23

mdr ma mairesse adorée, adulée, respectée, venérée......glorifiée et unique en son genre :p

toukette court vite dans son nid de peur des représailles de sa mairesse

Donc aujourd'hui nous sommes bien le plus que 12 jours avant noel, euuuuh personne ne s'est aperçu que je m'etais trompée de jours hier mdr, je suis tellement pressée d'avoir mes cadeaux que j'en oubli des jours :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 13 décembre 2008, 17h29
J'ai fini , j'ai fini, j'ai tous mes cadeaux pour tous ceux que j'adore et je dirais rien voila :p:p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 14 décembre 2008, 08h46
 Petits sablés de Noël décorés

Préparation : 30 mn

Cuisson : 20 mn

Ingrédients (pour 6-8 sablés) :

Pour la pâte:

- 1 jaune d'œuf (garder le blanc)

- 1 cuillère à soupe de lait

- 60 g de sucre en poudre

- 125 g de farine

- 60 g de beurre

Pour la déco :

- 1 blanc d'oeuf (ou jus de citron, orange)

- 100 g de sucre glace

- colorants alimentaires

Préparation :

Travailler le jaune d'œuf avec le sucre et le lait.
Verser toute la farine et mélanger de façon à obtenir un mélange sableux.
Incorporer le beurre en pétrissant.
Mettre la pâte au réfrigérateur 20 mn.

Étaler au rouleau sur 4-5 millimètres d'épaisseur. Puis découper la pâte sous différentes forme, sapin, bonhomme....
Les disposer sur un plat beurré ou papier cuisson. Faire cuire 20 mn Th 7, 200°C. Ils doivent être à peine dorés. Attendre 1 mn (sinon ils risquent de casser), puis les faire refroidir sur une grille.

Quand ils sont froids mettre le sucre glace dans un bol, ajouter environ 1 cuillère à soupe de blanc d'œuf (pas tout le blanc!) afin d'obtenir une pâte épaisse, à peine coulante. Séparez-la dans 2-3 bols selon le nombre de couleurs souhaité. Mettre une goutte de colorant dans chaque bol.
Verser le glaçage dans une poche à douille si vous avez un embout qui est petit. Sinon mettre le glaçage dans un petit sachet congélation et faire un petit trou à l'angle. Et vous pouvez dessiner des contours, yeux, cheveux (au bonhomme) guirlandes, boules (au sapin) ... Cela plaît beaucoup aux enfants !

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le dimanche 14 décembre 2008, 15h25

Aujourd'hui nous sommes le décembre il reste plus que 11 jours

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 14 décembre 2008, 20h42
 petit papa noel n'écoute pas notre mairesse respectée adulée elle est un peu jalouse c'est tout.... et mes tabouret sont tres beaux en vrai recouvert de cuir fin et rouge teints a la main :p et les moins chers du marché quand même

et surtout fait attention de ne pas avoir d'accident avant d'arriver ici :p

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 14 décembre 2008, 20h43
ps: si tu croises marronne méfie toi.... elle pourrait vider ton chargement en un clin d'oeil :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›
Partagez