Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Pourquoi ça marche pas ? Sniffeuh !!!
Bon tout le monde a Bambi chez soi ?
Chantez avec moi :
L'amour est un chant éternellllllll
Qui fait tourner le mondeeeeeeeuh
Chaqueuh jour sa musique est un soleil qui éclaireuh nos cœurs (surtout ceux de marronne et Texas Rangers)
L'amour est un chant éternel
Aux milles voix, profooooondeuh
Milleuh cœurs qui chantent en choeur dans le ciel
L'amour est éteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeernel...
Amen.
Allez à cette adresse et vous m'entendrez interpretez ce chant : http://fr.youtube.com/watch?v=GyQ6Dx0Br1M
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors défroqué , tu nous la fait en
latinutsy et on comprend rien de rien nous :p
Joke , la DLC de tac est bien un peu dépassée mais bon il a encore l'oeil bien frais :p
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
je suis la oursinus ...je suis la ...m'etais perdu dans les chemins boueux de ce village et suis arrivé par grand hasard à la taverne ou quelques amis de passage m'on aidé à retrouver mon chemin... apres quelques lampées de bjorka :p ouf... fait chaud ici
allleeeellluiaaiiii :
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ohhhh comme c'est romantique tout cela....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Qui a aider bébéloveur grrrrrrrrrrrr
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Allons allons marronne sans enfants de choeur ton mariage est foutu ! Bon continuons la cérémonie ! Enfant de choeur babilove alllumez le cierge nutsylien !
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Comment ça vous allumez le cierge nutsylien ? Il ne faut pas. Texas Rangers et toukette d'accord sont partis en lune de miel avant la cérémonie mais n'oublions pas que c'est Texas qui paie tout :p. Moi j'ai mon ange près de moi, alors je peux bien attendre un peu surtout que nous sommes déjà mariés.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui tout a fait NOUS ne vivons pas dans le pêcher NOUS ....... Nos kureuillons ont au J (mdr) EUX :p
Texas et Toukette vont avoir la tête fatigué au retour :( Père défroqué , il faut faire quelque chose !!! nous pouvons pas laisser les jeunes kureuillons du village avec un exemple pareil sous les yeux pssssssss En plus le couple passe pas inapercue avec leurs noeud noeud roses qui se dandinent :(
Marronne voit bébéloveur arriver avec un énorme cierge nutsylien , elle lui claque la porte de la sacristie au museau et le soufle fait eteindre le cierge. Sans suit une longue et pénible liste de basfème qui choqueraient la plus part de ange fussent ils statues .
Hé bien Père Oursin !!! Je te felicite pas pour ton enfant de coeur , il a pris des cours chez satan la manifestement :o
Vient Joke je ne peux suporter des telle infamie :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke entre ouvre la porte pour constater l'ampleur des dégâts. Il éclate de rire car il aperçoit babilove recouvert de cire du cierge. Dis marronne je pense que nos deux futurs mariés ont le temps de revenir car il va falloir du temps à babilove pour se débarrasser de toute cette cire. En plus il va avoir la tonsure
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il aura sa coupe de moine comme cela :p et dit Joke si on tire sur la cire c'est pas mal non plus cela éviterait l'achat d'une tondeuse :) Tu sais le père Oursin a l'aire d'être pas très noisetté :) Et j'ai crois voir des fuites dans la toiture de son nivéché .