cajouline
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pas de petites photos pour illustrer cette grande rencontre ???
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
heuuu à te lire groupie c'était le grand soleil lol ! :p Toulouse l'été ça doit être vraiment sympa en tout cas.
Noize : tu vois, groupie c'était un peu comme Moïse avec la mer morte : on voyait la tempête sur les autres files de l'autoroute, mais sur notre voie c'était le ciel bleu. (*toussote* Plus sérieux, c'était pas la fête sur une partie du trajet en effet, mais le pire c'est qu'en arrivant à destination la pluie s'est arrêtée....)
P.S : J'espère que tout le monde a déjà acheté des pâtes de fruits pour noël !? :p
P.S.S : Noize, prochaine fois prends une assiette à soupe ça devrait limiter les risques !
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Week end tout aussi génial pour ma part, désolé pour ma petite noize le
soir que je n'ais surement pas assez réchauffée pour chassez l'angine
o:)
J'ai particulièrement apprécié la nouvelle rencontre physique que je ne
connaissais pas, à savoir Syahia avec qui j'ai formé de bon duo de loup
garou ^^
Pour Groupie, je tiens à dire qu'il pleuvait à sa venue, çà s'est
estompé très vite car il fait toujours beau dans la ville rose ^^
Merci à Damien pour son accueil dans son home et pour son aide au concours d'ouvreur d'huitres ;)
Merci à Reinnette pour son admirable prestation d'organisation du jeu de loup garou, très réussie.
Bref à refaire, et pour les retardataires, si jamais vous passez par là, faites signe, on vous réservera le même accueil ^^
PS: désolé pour le double post, bug (la faute à Damien ^^)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
depuis le
19 juillet 2024
c'est vrai que ça m'a bien fait rire d'ouvrir les yeux et de croiser ton regard plusieurs fois d'affilée.... Je me suis dit à chaque fois "le pauvre, il doit en avoir marre on va encore perdre car je vais me faire ejecter en 2 minutes" :p Ceci dit, t'as bien joué sur plusieurs coups... Bref, vraiment sympathique oui !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, bon, allez, tant pis si je me fait passer pour une ignorante : c'est quoi ce fameux jeu du loup-garou ?
syahia
Titre :
Apprenti(e)
depuis le
19 juillet 2024
Rassure toi, on ne connaissait pas non plus (enfin sauf Reinnette et soozie). Les règles en images sur youtube (tu peux taper "loup garou jeu" et tu auras d'autres vidéos) :
http://www.youtube.com/watch?v=-eQppN3_KJ4
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
.S : J'espère que tout le monde a déjà acheté des pâtes de fruits pour noël !? :p
P.S.S : Noize, prochaine fois prends une assiette à soupe ça devrait limiter les risques
je ne comprend pas l'allusion a l'assiette a soupe....je crois ne rien avoir renversé pour une fois,enfin presque failli cassé une assiette c'est ça??
et les pates de fruits????? j'ai du loupé un episode,m'enfin c'est peut etre une histoire de language "vulgaire" mdr ;)
qui veut etre mon marin et ma paraine??? :p
damien ton punch aux pruneaux je suis fffffffffannnnnnnnnnnnnnnn
franchement a refaire,j'ai adoré
et le loup aussi,la decouverte en ouvrant les yeux, du complice!!!
merci encore damien :)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et merci a tous ceux qui etaient là,on a franchement bien ris
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci pour l'info, on a appris quelque chose aujourd'hui... personnellement, je n'avais jamais entendu parlé de ce jeu.