Edenrose a passé sa première nuit, Il n’a pas bien vu qu’il
y a 3 tentes pour les males et qu’ils sont 6. Il se demande avec qui il va la
partager, il espère qu’il sera ordonné. Ainsi que pas trop bavard, Edenrose n’aime
pas être assailli de question. Il a passé une bonne nuit dans son sac de
couchage et se prépare pour la première activité. Il n’a pas très loin à aller
lui aussi c’est gravé sur son arbre comme Mielpops mais c’est moins
spectaculaire.
Edenrose passe prêt de Mélèze et lui donne une fleur du pont aux champignons pour la remercier de sa délicate attention. Ton petit déjeuner est succulent
Sur cet arbre, j'ai gravé ton coeur
pour qu'à jamais, il grandisse et ne meurt
et que les fleurs et papillons
éternellement , chantent ton nom
en nous rappelant ces beaux jours
qui j'espère , dureront toujours.
Voilà de quoi j'epère faire fondre le plus endurci des beaux mâles de la tente voisine ?????
Toukette ne savait pas qu'elle était aussi connue et qu'elle avait autant d'admirateurs pour lui graver son nom sur un arbre. Elle est toute émue !!
mélèze remercie Edenrose pour sa fleur qui a un parfum enivrant ? c'est bon ? il ne lui a pas posé de question ???
mélèze vous poste l'arbre ? le coeur et son prénom??? vous mettez le tout dans un grand drap? vous secouez bien fort ? et vous ressortez une belle image de son prénom "mélèze" gravé dans l'arbre ou il y a des "zozios amoureux " ? c'est pas beau ça ????
elle ne sait pas collé son nom dans les arbres elle ???elle est en compagnie de kureuills et kureuillettes qui savent tout faire ??? et elle ?????
elle se demande quand toukette va sortir de la salle de bains ??? ça fait 2 heures qu'elle est enfermé là dedans et tout le monde attend ? mélèze se dit qu'elle n'a pas encore besoin de "ravalement de façade " pourtant ??? elle pourrait lui faire essayer sa crème nivénuts ??? elle assouplie bien le museau ???
et Diouba qui est encore dans son lit ??? mélèze se dit que le café doit être tout froid ? maintenant ??? mélèze retourne prendre un croissant en attendant ??? elle va prendre 10 kg ici ???
oh ?? mélèze viende voir passer une p'tite sous la table chipper les miettes de croissants?? elle avait l'air d'avoir peur ?? mais de quoi ??? ou de qui ???
Bon les choses sérieuse commence tous les jours sauf les 2 jours de répits pour rendre votre épreuves il faudra bien cela vu leur capacité neuronale.
Vous aurez une chose à faire cela vous comptabilisera une point a chaque fois.
Je vous détaillerais chaque jour l’activité ex : celle d’aujourd’hui
J’ai intérêt a bien détailler car j’en connais certain et certaines c’est plus du détail qu’il leur faut.
Bon c’est comme d’habitude si vous avez des questions sérieuses j’y réponds si non débrouillez vous.
A oui j’oubliais si jamais il y a des réclamations pour des vols d’image, je m’empresserais de les supprimer de ma boite aux lettres.
Je ne suis pas payer pour faire la police.
olalalal lucidoll est arrivée en pleine nuit sous la tente sans reveiller ses amies... elle etait en retard... un gros travail qui l'a empeché de venir..mais elle est là pfff... elle dépose sa valise ou elle a mis:
son oreiller
sa nouisette sexy
ses chaussettes d'hiver qui montent aux mollets
son bonnet de nuit
son dentifrice mentholé
sa brosse à poils dorées
son beau panty
un scranbbleu pour jouer avec ses copines
et des lingots d'or ....des fois que mal léché.... hum.... bon.....vite fait elle part chercher son coeur..
Voili voila le coeur qui bat de lucidoll qui ne sait choisir................