reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben on peut taper dans les gratins, les cakes, gateaux, soupes, purées, etc... Tant que ça utilise des végétaux qui existent et que c'est chaud, ça doit pouvoir exister !
Après, le soucis, c'est que Damien et Syahia sont très réticents à rajouter des petits objets (cad à bas prix) sur Nutsy ! Beaucoup moins s'il s'agit de plus gros objets (mais dans ce cas là, difficiles à inclure dans une production sans consommer beaucoup de PA et/ou d'objets en matière première)...
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
bon ben à défaut de gâteau au chok olla ;) une forêt noire??? :p
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
Cool un four avec lequel notre kureuillette pourrais manger ces productions ou les vendres ! :)
Je signe : Mystike
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ce sujet ne doit pas tomber dans les oubliettes :)
Si damien ou syahia pouvait passer par là..
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ce que veut kreattur ..kreattur l'obtient..il est très persuasif et tenace ;-) mdr
blague à part ce serait super sympa de pouvoir cuisiner
je signe pour le four!
Noisette-orange
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi je signe aussi ! VIVE LA CUISINE !
Pis marre de manger froid aussi hein !
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
et une pièce montée, c'est assez balèze çà non??? en plus avec tous les p'tits kureuils qui se marient je suis sûre que cela aurait un succès fou:D
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Un modérateur est demandé à l'accueil pour dire qu'est ce qui se passe à ce sujet, merci :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben j'en ai parlé à Damien et il n'a pas été emballé par l'idée de créer des petits objets avec ce four (plus dans l'optique de gros objets, donc qui ne pourraient pas se manger). Sachant qu'il ne considère pas cela comme prioritaire (batiments avant, puisqu'il est en train de coder tout ça actuellement :p). Pour la mise en coopé, pas spécialement emballé non plus... :/
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Question: où est le problème de le mettre à la coopérative? le frigo, avant de servir pour boire le lait, ne servait à rien et était dispo à la coop quand même.
J'aimerai bien que damien donne une raison valable de son refus ou plutôt de son non-emballement...