je viens de visiter Pioucky, pioupiou pour des amis et pour ses enemis :p
et je constate qu'il a beaucoup de materiel qui demande de grosses quantités d'énergie dans le nid :
un chalet à chauffer en hiver,
un igloo qui consomme du 1000 watt à l'heure,
une chenille électrique qui courtcircuite le quartier lorsqu'il la met en marche,
une cuisine ultra moderne en style pur ancien qui consomme la folie rien que dans le four incorporé!
je dis que là , je me pose question? serait ce lui? pourtant il semblerait que ce ne soit pas le cas.. en effet derriere son refrigerateur il cache un pedalo qui justement lui fournit l'énergie.!!!.. chaque nuit les grincement qui surgissent de son nid ne sont pas des cris de victimes de la team masquée torturés, mais lui, le grand piou piou qui pédale pour recharger les accus !! ouf... un coupable de moins... ca commence a etre ereintant... as tu visité Bridgess Diouba? as tu un indice quelconque?
donc fouiille heu... visite en règle du nid de Brodgess... rien de particulier...
beaucoup de poisons... une salle de musique qui assourdit tout le quartier , d'où de nombreuses plaintes restées sans résultats... les pots de vin ......
au 56e étage j'ai cessé de compter les étages mais on dénote un grand sens de l'organisation...
mais voyant qu'elle ne vit que dans un wigwam elle ne devrait pas dépenser trop d'électricité... on la pose non responsable.... sauf avis contraire ou témoignages de voisins qui auraient remarqué des déplacement louches.. a revoie éventuellement...