Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Nutsy-Match - couverture de la classica"

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 03 septembre 2008, 08h19
Je veux juste dire que je ne louche pas comme ça, tssssssssss, c'est un montage :p
Diana: tu penses à quelqu'un en particulier, à la fin? :.

william_wallace

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par william_wallace
le mercredi 03 septembre 2008, 16h25
Photogénique quel jolie mot on va voir si tu est photogénique quandd tu te fais mesquiner .... et en plus la photo est payante donc je t'enverrai une pie :D

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le mercredi 03 septembre 2008, 16h53
une petite interview, williamette ??

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 04 septembre 2008, 14h14
Si je pense à quelqu'un en particulier chok olla ? heu neunon ;)
Alors, ça va les petits cureuils ? ça va ça va ???
Fait le clown pour coller à son image snapbluesque :D

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le samedi 06 septembre 2008, 21h39
Message modéré

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le samedi 06 septembre 2008, 21h52
ne reculant devant aucun sacrifice, j'ai été interviewer le gagnant du concours st mesquin, j'ai nommé le gentil kreachoupinet

v:* {behavior:url(#default#VML);} o:* {behavior:url(#default#VML);} w:* {behavior:url(#default#VML);} .shape {behavior:url(#default#VML);} Normal 0 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

snapblue

"bonjour kreachou, pas trop intimidé de passer apres toutes ces pestouilles ?"

kreattur

Kreachou?! Si vous vouliez rester polie c'est Kreachoupinoutoudoux et je ne supporte pas ce nom...! Grrrrr..... Franchement, MOÂ, Kreattur, 1er du nom, compte des cauchemars, gagnant du titre du meilleur mesquinneur 2008, classé meilleur espoir masculin, team masquée, duc de la peur.......! ça fait pas sérieux ce nom

snapblue

Bon, bon, d'accord, KreaTTUR comment vas votre dragon ? pas trop de problème avec une méchante bebette féroce dans son nid ?

kreattur

Mon dragon?! Je n'ai pas de dragon..... Une dragounette... ça se voit pas elle couve voyez vous, un oeuf, un oeuf !!!! Groupie a laissé s'échappé son dragon et voilà le résultat... Il ne le déclare même pas comme étant son fils, j'vous jure! Il va se vendre bonbon par contre! MOUAHAHAHAHA

snapblue

Et ca mange quoi un dragon, pardon, une dragonne ??? des marrons ?

kreattur

AAAAAAAAAAAAAHHH!!! NAAAAAAN!!! NE PRONONCEZ LE NOM INTERDIT...!!!!! JE CRIE AU SCANDAAAAAAAAAAAAAAAALE !!! Mon nid détruit, une nouvelle fois..... Quand est ce qu'on se mettra dans la tête que ma dragounette ne supporte pas d'entendre le nom de marronne et pire de la voir.... et elle déclenche son système de sécurité.... c'est malin, grrrrr.....

snapblue

on vu a vu dernièrement parcourir les bois avec des kureuils dont les noms commençaient tous par K, est-ce une tentative pour créer une team parallèle, le gang des K ?

kreattur

Pas du tout, mais tout bon kureuil doit avoir un K dans son nom... D'ailleurs vous ne trouvez pas le mot cureuil dans le dictionnaire, mais kureuil!! . De mémoire, il y a MOÂ même (pour commencer ), kathou, Kureuil farceur

snapblue

Klio, Kureuillator, Koukai, avec qui vous faites des chasses au trésor…….bon, puisque visiblement, vous voulez occulter le sujet, passons a une autre question

J’ai oui dire que votre taverne est presque moribonde, avez vous un plan pour la sauver ?

kreattur

"Oui, voici notre plan d'action : 1) te faire taire quand tu viens te promener dans nos contrées pour faire venir les touristes / 2) torturer les gens pour les forcer à nous rejoindre / 3) mettre reinnette à la vaisselle, ce qui ira plus vite, elle videra tous les fonds de verre

snapblue

vider les fonds de verre... cela me fait prendre conscience que le temps file, deja la fin de l'interview !!. Donc, la question habituelle, un conseil aux autres concurents ?

kreattur

un conseil?

snapblue

oui, un conseil

kreattur

kreattur réfléchit , kreattur a du mal

snapblue

ca doit lui faire bobo a la tete vu son manque d'habitude

kreattur

c'est clair

kreattur réfléchit encore

kreattur

C'est tellement évident : abandonnez!!! Je vais gagner! Jetez vous, vous même dans le fossé; ça m'évitera de le faire.... ma dragounette m'épaulera et gare à vos fesses ! MOUAHAHAHAHAHA

kreattur prend subitement sa calculatrice sous l'œil perplexe de snap* 452n pour affront + 5632n pour le temps d'interrogation de 6minutes, 52 secondes , 15 centièmes.... oui oui ça fait bien 45899n !

snapblue

Pas grave, je refilerais la facture a mon boss, c’est des frais d’interview, ca…

kreasarachou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par kreasarachou
le dimanche 07 septembre 2008, 04h51
ohh, une photo de mon papa !!

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le lundi 08 septembre 2008, 13h39
Quel drôle de nom ça kreasarachou. Tu dois être fier de ton papa ^^ C'est un grand homme... ou presque

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 08 septembre 2008, 14h50
Je ne dirai qu'un mot: tssss :p

snapblue

Titre :
Pas encore installé
posté par snapblue
le jeudi 11 septembre 2008, 02h37
Après avoir cherché et cherché, j'ai trouvé un autre robin !! il avait l'air un peu... dans la lune, mais a néanmoins répondu a l'interview

Normal 0 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

snapblue

Bonjour Endymion, j'ai passé une semaine a essayer en vain de trouver des Robins dans la course, mais enfin, j'ai la confirmation que vous existez bien

endymion

Robien à vous chère Snapblue, je dois vous dire que sommes en réalité bien présent mais que nous sommes des as du déguisement, la vie en forêt sans doute ^^ Vous savez comme le camouflage est important dans les coups les plus... fumeux

snapblue

Des coups fumeux ? Pourtant, selon dianaplume, vous êtes les défenseurs de la veuve et de l'orphelin

endymion

Bien entendu mais nous avons souvent des idées loufoques pour leur venir en aide... Nous portons bien notre nom vous savez

snapblue

Puisque vous semblez être très fiers de vos actions, comment expliquez vous qu'aucune d'entre elle ne soit remontée jusqu'aux "oreilles" du nutsy match, qui est pourtant au courant de tout

endymion

Nous sommes très doués pour passer inaperçus. C'est ce qui fait notre force. Nous aimons venir en aide aux gens mais nous préférons agir dans l'ombre. La recherche de gloire n'est pas notre but premier, nous voulons juste faire ce qui nous semble juste. Personnellement, si mes amis ont besoin d'aide, je suis toujours là même si je ne le crie pas sur tous les toits. Ils le savent, ils peuvent toujours compter sur moi.

snapblue

Donc, au contraire des masqués et des guignols, vous ne trouvez pas drôle de vous envoyer des cadeaux, fleurs, et autres adorables choses ?

endymion

Oh je préfère plutôt brader des objets à mes amis que leur faire ce genre de cadeaux. Je n'offre des objets dangereux aux gens que quand cela s'avère nécessaire... ou que j'ai trop d'actions

snapblue

En parlant des guignols, l'un d'entre eux (je ne peux vous dire lequel, mais il aime la bjorka) m'a dis que votre team est moribonde !! Moribonde et en recrutement, c'est un peu antithétique…..

endymion

Humm je vois de qui vous voulez parlez. N'est-ce pas le plus grand pervers de tout nutsy ? Qui.... se prend souvent pour un lapin en face des kureuils comme des kureuillettes ? Je pense qu'il n'a jamais vraiment compris la notion de fidélité... quelle tristesse. Personnellement, j'ai trouvé le bonheur et ma perle rare en la présence de Mr Monsieur mais là n'est pas votre question. Pour en revenir à notre très chère team, je ne pense pas qu'elle soit moribonde ou désuétude. Vous savez, elle n'est pas encore très âgée et elle doit encore faire ses premières dents. Il faut du temps pour que naisse un empire. Comme on disait autrefois, Rome ne s'est pas faite en un jour.

snapblue

Donc, les veuves, orphelins et autres malheureux de nutsy sont maintenant hors de danger, en tant que bisounours, je trouve ça très rassurant !

endymion

En fait, je pense que vous savez qu'autrefois j'avais fondé une guilde des juges qui agissait un peu de cette manière mais malheureusement elle n'aura pas survécu. Sur ses ruines fumantes est née la guilde des robins et je pense qu'elle a un bien meilleur avenir devant elle. Je ne sais si tout le monde sera hors de danger mais nous ferrons de notre mieux. Il est tout de même dommage que certains bisounours à l'âme mesquine ne puissent être punis de leur vilenie.

snapblue

L'avenir nous dira donc si les gentils bisounours veuves et orphelins peuvent dormir sur leurs deux oreilles !! Mais le temps file, je vais donc vous poser la question habituelle : avez vous un (ou des) conseil(s) a donner aux autres concurrents ?

endymion

Faites attention aux pièges, la route n'est pas sure, les panneaux, pas très fiables et les autres concurrents malicieux. Ils sont prêts à tout pour gagner.... et moi aussi

snapblue

Merci endymion, et bonne chance aux robins, dans la vie et dans la course

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez