Modification de programme: ce topic vas se changer en "topic dont vous êtes le heros" avec comme héros (euhhhhh.....héros?) Pestouillette et frangipane
mais prenant en compte l'avis du public, j'essayerai de faire en sorte que :
dans 50 pour 100 des debouchés, la lutte sois sanglante et aboutisse à une destruction mutuelle
dans 25 pour cent des cas la pestouille l'emportera
dans 15 pour cent des cas des accords seront trouvés entre les deux
dans 10 pour cent des cas Damien l'emportera....
Environ bien sur, je ne vais pas faire 100 solutions ^^
erm...si je suis bien, le lecteur compose avec l'histoire, il a pas trop le choix elle est déjà écrite :D
on peut poursuivre? :p
En gros en fonction des choix que vous fairez vous allez perdre ou gagner
Pestouille: comme tu es plus souvent presente sur ce topic à toi l'honneur de faire le premier choix
Un orage gronde sur nutsy. Pendant que tu prépare un stock de mesquinneries pour Damien, tu entant gratter en bas de ton nid tu as plusieurs choix:
1) Tu continue tranquillement à faire tes mesquinneries sans t'en soucier
2) Tu fonce te cacher dans un plaard tout en haut de ton nid, on sais jamais si c'etait des rats?
3) Tu descend voir ce que c'est
à toi de choisir, l'histoire commence!
Tu descend est tu remarque que quelque chose gratte à la porte du nid. Tu as le choix entre
1) Remonter et choisir une des possibilités precedentes
2) ouvrir
En rouge seront marquées les peripeties de Pestouille
En vert celles de Damien.
Je donne plus de precision: Vous partez chacun avec 100 points de vie. Vous pouvez en perdre ou en gagner au cour de l'aventure mais sans depasser les 150 points de vie. une fois arrivé à 0 vous serez mort. Une fois mort vous pouvez reveni au choix precedent et prendre une autre possibilité, mais au bout de 3 fois ou vous serez morts, vous aurez perdu, et votre adversaire sera vaincqueur
Il est possible en cas de très mauvais choix d'etre tué sur le coup quelque sois le nombre de points de vie
C'est partit!
Derriere la porte se trouve un cureuil encapuchonné et masqué. Seul ses yeux d'un noir profond sont visibles. Des ondes magnetiques se degagent de lui, et il semble impossible de le distinguer nettement. un peu etonnée la pestouille recule, avant que le mysterieux cureuil s'adresse à elle
"J'ai eu vent de votre guerre sans merci. Je suis prêt à vous aider de façon considerable, en echange d'un petit service de votre part"
Voici les possibilités:
1) Claquer la porte au nez de l'intru
2) Lui demander d'en dire plus sur ce service et les façons qu'il a pour l'aider
3) Lui expliquer gentiment que vous avez un rendez vous important, alors plus tard la magie
4) Lui expliquer ou il peut se mettre son aide
Vous etes dans votre nid en train de barricader les portes et preparer de quoi tenir un siege, quand un coups de tonner vous fait sursauter.....il y a bien longtemps que vous n'aviez pas connu un orage aussi violent. Vous vous approchez de votre placard à gouter, et remarquez qu'au moins la moitier de votre frangipane à disparu. Un rat? surrement pas, le placard etait fermé et le plat couvert.
Un intru? peut etre.....
Et si la pestouille s'etait introduit chez vous et avait empoisonné les aliments?
Mais voila, barricader un nid, ça creuse. A moins de perdre 10 points de vie à cause de la faim, il va falloir manger quelque chose..... mais si reelement la pestouille s'est introduite dans votre nid, et qu'elle a bien empoisonné un aliment, lequel?
Un de ces trois aliments est empoisonné. Il va falloir choisir lequel jeter.
Si vous mangez un ou plusieurs de ces aliment, vous gagnerez 5 points de vie par morceaux si ils sont sains, mais en perdrez 10 par morceaux si ils sont empoisonnés. Par ailleur si vous ne qu'une seule sorte d'aliment, et que vous tombez sur celle empoisonnée, votre estomac ne sera nullement satisfait et vous perdrez en plus les 10 points de vie de faim. Vous avez le choix entre:
1) De la frangipane
2) De la purée de petits pois
3) De la choucroute au nutella