Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Non, c'est pas normal ! Est-ce que tu as bien ceci qui apparait dans l'historique (avec les points qu'il te manque pour ton passage de grade)
Si oui, une fois que c'est apparu, les points pour les étoiles s'affichent en survolant le nom du métier concerné (pas les étoiles)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
glandglang54
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour, idem pour moi avec Firefox 3.0.10, mais avec Goodies 0.4111.
Que faire ? merci
glandglang54
Titre :
Notable
Pas encore installé
Çà y est ça marche, moi avoir été trop vite, j'ai vu vidéo Youtube, bonne journée.
encyclopedie
Titre :
Aventurier(e)
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Moi c'est bizarre... ça apparait des fois, d'autres fois non.
La tout a l'heure ça apparaissait, mais plus maintenant.
Et il y a des comptes ou ça marche pas du tout Oo
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Qu'est-ce qui apparait? Est-ce que tu as au moins les points nécessaires pour le changement de grade?
L'info-bulle qui affiche les points métier est celle de Nutsy et donc : si tu es en bas d'une longue page, l'infobulle s'affiche en haut et tu ne la vois pas. Pour écarter cette hypothèse vérifie que l'infobulle de tes actions s'affiche bien.
Enfin, si tes comptes sont sans la partie "(base + bonus nid)" pour un score ça ne marchera pas. Rajoutes un objet dans ton nid qui apporte le(s) score(s) manquant(s)
J'ai rajouté des vidéos, c'est plus sympa/rapide de les regarder que de lire tout ce sujet :)
encyclopedie
Titre :
Aventurier(e)
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Je viens de regarder en détail, en fait c'est juste le chargement qui est long ^^ quand l'historique a l'air chargé, il faut encore une dizaine de seconde pour que ça affiche le reste
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tu me rassures :)
Nouvelle version mineure :
- Le premier sujet du forum Commerce cassait le script, et il n'y avait plus de lien vers le dernier message d'un sujet => corrigé
- Fonctionnalité qui n'intéressera vraisemblablement que moi : ajout d'un bouton dans le nid qui permet de trier l'inventaire du nid selon l'ordre donné par le recyclotritus, s'il se trouve que l'inventaire du nid est trié par identifiant et qu'il y a plus de 10 objets dans l'inventaire. Oui, ça m'intéresse :D. Du coup, la base est là pour proposer un tri par nom d'objet, quantité, prix... de cet inventaire, si quelqu'un en exprime le besoin :)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Version 0.5 ^^
- Correction du double bug sur le frigo qui empêchait d'utiliser ce
dernier pour manger, par exemple une noix. Merci à lucidoll pour avoir
signalé ce bug.
- Nouveau : vos campagnes apparaissent en haut de la liste à la taverne
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je viens juste de le remarquer, mais dans une prochaine version, tu pourras corriger "palier" au lieu de "pallier" ;p lol ! Sinon l'affichage en haut de page des campagnes prêtes au lancement a l'air de marcher nickel :) Bravo !