mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Quant aux faits reprochés par le procureur, je ne doute pas un seul instant de la capacité de mon avocat à les réduire rapidement à l'état de poussière...
Mais je sens que le passage où vous démontrerez le 1er point (relachement mesquin) sera très divertissant ! J'ai hâte de voir les chiffres que vous exposerez, montrant mon activité actuelle et mon activité mesquine il y a quelques mois :D Par exemple quand vous comparerez mon activité mesquine durant ce concours à celle du concours précédent ! :D
Je ne vous souhaite pas bon courage... :p Mouhahaha !!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
On attend la plaidoirie de votre avocat! Mais apparemment, comme tout bon masqué, il est en pause sieste ^^
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Vu que tu nous accuses d'être partiaux, nous allons te prouver que nous ne le sommes pas: si oufdelu ne nous montre pas son joli diplôme, pioucky ne le fera pas non plus ^^
Pour les diffamations, oui, il y a bien diffamation (les 6 :p), et tu devras répondre de tout ça, nan mais :p
Tu dis: Serais-tu prête... , aurais tu besoin de lunettes, pour confondre les genres à ce point là? :o
Tu dis aussi: tout ce qui dort n'existe pas :p Mouarf ! :p , tu parles de vous là aussi? ^^
P.S.: St Glinglin a fait semblant d'être affalé dans les orties, sûr que St Mesquin le suivrait (il est si prévisible :p). Il en a profité pour l'amener au lac (imbibé d'alcool, St Mesquin ne résiste plus :p) et lui faire prendre un bain de force. L'odeur était devenue insoutenable :o
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Vu que tu nous accuses d'être partiaux, nous allons te prouver que nous ne le sommes pas: si oufdelu ne nous montre pas son joli diplôme, pioucky ne le fera pas non plus ^^
Aucun rapport de cause à effet avec de la partialité ici... De l'équité, ça pourrait, mais même pas :p ! La loi exige que le procureur soit diplomé (tout comme un juge) pour remplir son rôle. A l'inverse, tout accusé peut se faire représenter par qui il veut (qui remplira alors le rôle d'avocat), qu'il soit avocat de profession ou non :p
Tu dis: Serais-tu prête... , aurais tu besoin de lunettes, pour confondre les genres à ce point là? :o
Tsss :p
Quant aux diffamations, la preuve est très complexe à apporter... Vous avez 2 possibilités afin de le prouver :
- montrer qu'il s'agit de faits relatés ou de propos attribués à certains d'entre vous (pas gagné ça, avec mes phrases interrogatives :D)
- ou alors réunir 4 points : l'intention de nuire (ça devrait pas être dur :p lol), l'illégitimité de mes propos (alors là, ça va être coton pour que vous prouviez ça :D), la non retenue ou le manque de preuves dans mes propos (ça c'est dur, étant donné que je l'ai déjà fait :p), l'animosité qui m'animait (mais si animosité il y a, alors ce tribunal devra se déclarer incompétent pour me juger car cela signifiera qu'il sera de parti pris :D Mesquin dilemne ? :D)
Pioucky : je pense que mon avocate a décidée de se faire attendre autant que toi :p (lol) C'est la qualité des grands avocats que de se faire attendre assez pour instaurer la crainte chez leurs adversaires ! Mouhahaha !!!
PS : L'odeur était devenue insoutenable :o Celle du bisounours St Glinglin qu'il avait trop longtemps cotoyé ! ^^
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Tu ne te sens pas seul avec moi là, mesquinou? :o Sont où les autres? :o Je ne suis que juré à la base :o
Allez, venez, ne vous cachez pas, il est doux comme un agneau, le mesquinou ^^
P.S.: l'odeur insoutenable était celle de l'alcool ingurgité depuis trop longtemps, tssssssss :p
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Suite aux débuts du procès j'ai bien buché et j'ai enfin obtenu mon diplôme, je suis ainsi en mesure désormais de représenter mon client Mesquinator.
Je l'ai reçu tout à l'heure par colis express, je vous en laisse une copie :
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Mon client, Mesquinator, en la qualité de membre du conseil de la Team Masquée, est ici accusé de faits déraisonnables :
Mesdames et messieurs les jurés, je vais vous démontrer tout au cours de ce procès, que ce procès n'a pas lieu d'être!
Mon client est coupable! Coupable d'être un mesquin dévoué à sa cause, coupable de vénérer la doctrine de notre chef suprême St Mesquin, coupable de sa loyauté envers notre imposante et puissante Team Masquée, coupable de termitages intensifs, de savonnages en série, d'incantations sans fin...
Mais il n'est pas coupable des faits qui lui sont reprochés!
Reprenons la liste de ces faits :
- Relâchement mesquin constaté et avéré et vérifié :
Sur ce point, je demanderais à la cour de nous fournir les preuves de ce qu'elle avance, sans pièces à conviction démontrant ces dires, l'accusation n'est pas considérée valable!
- Peu de mesquineries envoyés depuis plusieurs mois au procureur de ce dit palais de justesse, ce qui le chagrine beaucoup :
Objection!
Je demande que cette accusation soit rayée du procès verbal, les sentiments du procureur ne doivent en aucun cas intervenir dans le cadre d'un procès!
- Pelage presque trop beau pour un masqué, quel est donc ton secret? parle où je jette direct les bourreaux sur toi ^^ :
Objection!
Il n'y a aucun rapport avec le chef d'inculpation de mon client!
Demande de sanction du procureur, menaces au sein du tribunal!
Utilisation abusive de ses pouvoirs qui semblent lui être conférés!
Nous demandons d'ailleurs à voir le diplôme du dit procureur AVANT sa prochaine intervention (sa prochaine prise de parole), sous peine de demande de non-lieu et d'annulation du procès, pour faux et usage de faux!
- déshonneur du bandeau en n'arrivant pas à obtenir le dragon qui pourtant lui était prédestiné! :
Aucune loi n'exigeant mon client à obtenir ce dit dragon, cette accusation ne tient pas! Aucune pièce à conviction présentée! Sur quoi se base t'elle? (ou plutôt sur quoi se base réellement ce procès pourrait-on se demander!)
-
insulte des guignols en n'ayant pas compris que les adeptes de st
glinglin ont honoré leur saint en ne participant que pour la forme :
Aucune insulte n'a été proférée par mon client, néanmoins, la liberté de parole est une liberté acquise, je demande à notre représentante de la cour des droits nutsyens Saraghos de bien vouloir nous le confirmer, citée à la barre en sa qualité d'experte des droits cureuillesques!
Je demande aussi à retirer du procès verbal le passage "ont honoré leur saint en ne participant que pour la forme" vu la pauvresse de la qualité de leur prestation à ce dit concours!
-
confusion de st glinglin avec un masqué (sans doute)... car st
glinglin, il sait compter... il sait très bien qu'après 9 vient le
poussin! :
Je demande le hors sujet...
Le procureur tente de nous induire en erreur en proférant des accusations sans rapport avec l'actuel procès. St glinglin, n'a jamais été comparé à un noble masqué! De plus, la confusion de St glinglin, que ce soit avec une pintade, une carpe, ou tout autre animal dénué de neurones n 'est en aucun cas imputable à mon client.
De plus, nous demandons l'annulation de ce procès qui n'a pas lieux d'être, les accusations proférées par le procureur n'étant pas assez outrageantes pour mon client, un masqué, tel que Mesquinator!
Qui plus est, ce tribunal n'est pas compétent pour juger du cas de mon client vu son "relâchement mesquin constaté et avéré et vérifié", guignols qui se classent largement derrière le gagnant du concours, un masqué (tiens tiens étonnant...!), pour ne pas citer ceux qui ne se classent pas du tout^^, ainsi que son manque d'objectivité et sa profonde partialité dans ce procès.
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Je pense qu'ici, je dois expliciter un peu :
Je demande aussi à retirer du procès verbal le passage "ont honoré leur saint en ne participant que pour la forme" vu la pauvresse de la qualité de leur prestation à ce dit concours!
et
guignols qui se classent largement derrière le gagnant du concours, un masqué (tiens tiens étonnant...!), pour ne pas citer ceux qui ne se classent pas du tout^^
la premiere et la deuxieme phrases ne tiennent pas debout. Puisque les guignols doivent honorer saint glinglin en ne participant "que pour la forme", il est tout a fait LOGIQUE qu'ils se classent mal, ou pas, vu qu'ils n'ont mis que peut d'effort dans un évènement qui ne s'adresse pas a eux. D'ailleurs, a quand un hommage à st glinglin ?