Merci, romarain ! Et bravo ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie…
A nous, chers candidats !
Après de longues discussions, nous avons décidé, romarain et moi-même que le thème de cette animation serait : la séduction !
J’entends déjà des murmures dans les coulisses, hi, hi, je suis sûre qu’il y a des timides qui commencent à trembler en se demandant ce qu’on va leur faire faire, et des grands séducteurs et grandes séductrices qui se voient déjà repartir vers leur nid avec le titre en poche, hé, hé !
Une dernière petite précision : pendant toute l’animation, vous vous adressez à votre « petite copine » ou votre « petit copain » ; si vous n’en n’avez pas, les kureuils, vous vous adressez à moi (woaw ! super !) et les kureuillettes, vous vous adressez à romarain (quel chançard celui-là).
Voici donc le moment de vous dévoiler votre 1ère épreuve :
Le 1er rendez-vous.
Vous avez abordé votre futur petit ami (future petite amie), vous avez discuté un peu de tout et de rien et au moment de vous quittez, vous lui proposez un rendez-vous car vous mourrez d’envie de la (le) revoir. Avant de vous répondre, elle (il) vous demande ce que vous lui proposez comme activité.
Qu’organisez-vous pour la (le) faire craquer ?
mon petit raleur t'inquiete pas tu as jusqu'au 4 juin pour repondre et si tu veux des cours de séduction tu viens me voir en mp je t'expliquerait langou... heu, longuement comment s'y prendre avec une cureuillette :))
J'ai juste un probleme pour seduire , que vu que je n'ai jamais su (mes parents à ma creations ma l'ont pas dit) si j'etait une cureuille ou un cureuil hé ben c''est ou difficile de faire sa cour.........
difficile parce que avec mon nom on me prend pour un garçon et facile puisque comme ca je peux draguer les deux genres gniark gniark