Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

ANIMATION : Miss et Mister Nutsy.

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1188 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 01 juin 2008, 07h52

Merci, romarain !  Et bravo !  On dirait que tu as fait ça toute ta vie…

A nous, chers candidats !

Après de longues discussions, nous avons décidé, romarain et moi-même que le thème de cette animation serait : la séduction !

J’entends déjà des murmures dans les coulisses, hi, hi, je suis sûre qu’il y a des timides qui commencent à trembler en se demandant ce qu’on va leur faire faire, et des grands séducteurs et grandes séductrices qui se voient déjà repartir vers leur nid avec le titre en poche, hé, hé !

Une dernière petite précision : pendant toute l’animation, vous vous adressez à votre « petite copine » ou votre « petit copain » ; si vous n’en n’avez pas, les kureuils, vous vous adressez à moi (woaw ! super !) et les kureuillettes, vous vous adressez à romarain (quel chançard celui-là).

Voici donc le moment de vous dévoiler votre 1ère épreuve :

Le 1er rendez-vous.

Vous avez abordé votre futur petit ami (future petite amie), vous avez discuté un peu de tout et de rien et au moment de vous quittez, vous lui proposez un rendez-vous car vous mourrez d’envie de la (le) revoir. Avant de vous répondre, elle (il) vous demande ce que vous lui proposez comme activité.

Qu’organisez-vous pour la (le) faire craquer ?

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 01 juin 2008, 08h47
La créatrice de Raleur travaille ce matin, elle rentre en début d'après midi, c'est pas de bol.......

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le dimanche 01 juin 2008, 09h13
Le père Phoenix n'est-il pas trop vieux pour pouvoir séduire???
Mais il va tenter de séduire POUPEE ^^'

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le dimanche 01 juin 2008, 10h23

mon petit raleur t'inquiete pas tu as jusqu'au 4 juin pour repondre et si tu veux des cours de séduction tu viens me voir en mp je t'expliquerait langou... heu, longuement comment s'y prendre avec une cureuillette :))

J'ai juste un probleme pour seduire , que vu que je  n'ai jamais su (mes parents à ma creations ma l'ont pas dit) si j'etait une cureuille ou un cureuil hé ben c''est ou difficile de faire sa cour.........

difficile parce que avec mon nom on me prend pour un garçon et facile puisque comme ca je peux draguer les deux genres gniark gniark

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le dimanche 01 juin 2008, 10h35
Bravo POUPEE et romarain, vous avez été génial! Maintenant faut que je me mette au boulot... Mais qui sera mon amoureuse? A plus tard pour plus d'informations.

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le dimanche 01 juin 2008, 10h43
Merci Poupée et Romarin, j'arrive pour le premier prix :)))))

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 01 juin 2008, 10h56
marronne arrive est applaudit chaleureusement poupée et romarin . Elle est ravie d'avoir enfin quelque chose a cogiter . Elle se faufile au milieu de la foule épaisse qui congratule les co-présentateurs et glisse a l'oreille de poupée
"je demande la disqualification de Groupie regarde le document "

elle est traficotée :(
marronne laisse POUPEE réfléchir sur ce cas de tricherie flagrant et se retire le sourire au museau faire sa première épreuve :)

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le dimanche 01 juin 2008, 11h05
Groupie qui triche? Ne se serait pas toi par hasard qui aurait juste échangé de photos?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 01 juin 2008, 11h09
POUPEE plane un peu, toutes ces félicitations, ces beaux kureuils autour d'elle qui parle de la séduire, c'est beaucoup de choses à la fois....

Elle répond à ingvar en lui disant qu'elle est bel et bien une kureuillette, ça se voit au premier coup d'oeil, pas de doute possible...

Puis, elle lit le document que marronne lui a donné; elle est perplexe!  Puis elle répond :

Tsss aurais-tu peur de la concurrence ?   Je croyais que tu surpassais toutes les kureuillettes par ta beauté et tes nombreuses qualités...

Toi aussi tu peux utiliser le botox, ainsi vous serez chacune sur un même point d'égalité; c'est même un p'tit conseil que je te donne parce que depuis ton anniversaire, disons que.... bref, je ne veux pas te perturber.  Va te faire belle, enfin, du moins, essaie (MDR!) puis reviens nous montrer que c'est toi la meilleure, on t'attend!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 01 juin 2008, 11h18
tu dis ce que tu veux poupée mais moi je suis pas un vieux machin sur ma carte d'identité :p
et mes qualités d'ange sont reconnue :p

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1188 suivant ›
Partagez