Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Dossier d'instruction de Chênes sur Colline

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mardi 20 mai 2008, 18h32

Alors ...

Ronflement : Personne ne s'est plaint dans son quartier, seule marronne s'est plaint, et elle habite un autre quartier ... c'est sûrement groupie ou joke qu'elle entend :p

boulotage : depuis quand est-ce grave de manger à sa faim ?

miettes : je vois un village très propre et pas de miettes ... marronne change tes lunettes :p

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 20 mai 2008, 18h54
Tous le monde voit bien qu'il s'agit d'une énorme bavure!!!!!

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le mardi 20 mai 2008, 19h45
je dirait putot acusee marronne : barvarde trop et fait trop de betise dans la journnee

Martin 66

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Martin 66
le mardi 20 mai 2008, 19h59
C'est le cas c'est une grosse Bavure

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 20 mai 2008, 20h59
Oui!!!Marronne coupable!!!!!!!!!!!!

saloria

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par saloria
le mardi 20 mai 2008, 22h30
XD en effet, Rasta magma, ta logique es implaccable !

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 21 mai 2008, 08h24
posté par Rasta magma le mardi 20 mai 2008, 18h32
Alors ...
Ronflement : Personne ne s'est plaint dans son quartier, seule marronne s'est plaint, et elle habite un autre quartier ... c'est sûrement groupie ou joke qu'elle entend :p boulotage : depuis quand est-ce grave de manger à sa faim ?
miettes : je vois un village très propre et pas de miettes ... marronne change tes lunettes :p

répondront un peu a ce témoignage spontané mais qui manque cruellement de véracité :p
Ronflement : Groupie habite prêt de toi rasta si je ne m'abuse!!! quand a Joke croit moi qu'il a mieux a faire la nuit que de ronfler:p Non pas cela se pencher sur le dossier instruction et m'aider dans mon complément d'enquête .
Je te rappelle que je ne suis pas l'accusatrice des faits mais juste le juge. Pourrais tu stp regarder la partie civile au lieu de m'accuser a tord :(
"boulotage" : Se n'est pas de faim que nous parlons mais de gloutonnerie.
Miette  :  là!!!  c'est plus toi qui fait le ramasse miette  :p  Le village est effectivement propre mais les salaires des cantonniers sont a la charge de la mairie :( Il se peut que cette dernière intente une procédure en justice contre Raleur aussi affaire a suivre :)

Diouba, Martin66, se n'est pas une bavure mais une bévue que vous commettez :p
Raleur, Je pense sérieusement a lancer ma propre procédure contre toi pour diffamation alors je te conseil de laisser des opinions de coté :p

emimi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par emimi
le mercredi 21 mai 2008, 08h25

bon, je vois  que pendant mon absence de nouveaux témoins de moralités se sont présentés et que raleur m'investi de la tâche de le défendre (et je le ferait jusqu'au bout!!)

je m'absente quelques heures et voilà que je suis accusée de corruption, calomnie! procédé diffamatoire afin de m'intimider!! je ne me laisserais pas faire!!

plus les preuves et les témoignages arrivent et plus l'innocense de raleur devient évidente!! je demande le non lieu!!

par contre, je constate aussi que les plaintes contre marronne et joke affluent!!  je vous conseille d'aménager la prison à votre goût, car vous allez y passer de longs mois!!!!!!!!

emimi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par emimi
le mercredi 21 mai 2008, 08h34

cher juge, je vous demande de bien vouloir faire nommer un procureur pour l'accusation, afin que toute confusion soit évitée!!  de plus, c'est à l'avocat de la partie civile d'apporter de preuves et de démonter les témoignages en faveur de raleur!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 21 mai 2008, 10h47
On vient de me chercher du fin fond de ma cabane à mesquinerie afin d'être le procureur. Rôle que j'ai accepté avec joie après lecture de tout ce qui a été dit. Je suis donc le procureur de la république nutsyenne.

A savoir qu'avec moi, tus ceux qui passent au tribunal de grande instance finissent en

Pour le moment je ne vois du côté de l'avocat de la défense que des paroles, alors que du côté de la partie civile, j'ai pu constater qu'il y avait des écrits. Et comme  beaucoup  de monde le sait, les paroles s'envolent et les écrits restent.
Maître emimi vous ne faites que dire que la partie civile accuse injustement, calomnie,  que plus les preuves et les témoignages arrivent et plus l'innocense de raleur devient évidente et bien cher maître prouvez le.
Je vous demanderais aussi de nous faire connaître vos témoins afin que la partie civile puisse les interroger aussi.

En attendant tout cela je
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez