Alors ...
Ronflement : Personne ne s'est plaint dans son quartier, seule marronne s'est plaint, et elle habite un autre quartier ... c'est sûrement groupie ou joke qu'elle entend :p
boulotage : depuis quand est-ce grave de manger à sa faim ?
miettes : je vois un village très propre et pas de miettes ... marronne change tes lunettes :p
bon, je vois que pendant mon absence de nouveaux témoins de moralités se sont présentés et que raleur m'investi de la tâche de le défendre (et je le ferait jusqu'au bout!!)
je m'absente quelques heures et voilà que je suis accusée de corruption, calomnie! procédé diffamatoire afin de m'intimider!! je ne me laisserais pas faire!!
plus les preuves et les témoignages arrivent et plus l'innocense de raleur devient évidente!! je demande le non lieu!!
par contre, je constate aussi que les plaintes contre marronne et joke affluent!! je vous conseille d'aménager la prison à votre goût, car vous allez y passer de longs mois!!!!!!!!
cher juge, je vous demande de bien vouloir faire nommer un procureur pour l'accusation, afin que toute confusion soit évitée!! de plus, c'est à l'avocat de la partie civile d'apporter de preuves et de démonter les témoignages en faveur de raleur!