groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je m'adresse aux kureuils qui ne sont pas des bisounours. Sachez que cette espèce qui ne sait que braver par des moqueries, se cachant derrière leur mode bisounours, répand encore et toujours des bisous à tout le monde. C'est honteux allez
ici et agissez mesquins que vous êtes
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Même pas peur groupie! Enfin, presque pas...
bella456
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi jen peu plu depui que je suis en mode mesquin sarahgos arrete pas de me mesquiner
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Non mais je crois réver! elle me mesquinne, elle riposte quand je me venge, sur le chat elle arrete pas de dire "meme pas peur" et apres elle viens se plaindre parce qu'en tout je lui ai lancé 3 mesquinneries!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
En tant que prof je suis contente de lire ça, mais il faut tout de même rester calme. Bella456, ce sont les risques d'être mesquin ça de recevoir des mesquineries. Mais il ne faut surtout pas s'acharner sur une cible. Pour plusieurs raisons. D'abord afin de rester crédible dans le jeu et le RP, de ne pas passer pour quelqu'un de méchant et surtout si on ne veut pas le retour de bâton.. Donc on taquine, on mesquine, et tout ça dans la bonne humeur.
Mr Monsieur
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
c'est cela dans la bonne humeur, et avec la loufoque attitude! En fait, venons en aide au prochain mesquin ^^
Team Masquée, eux ils aiment rigoler...
chouby
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
13 août 2020
groupie as tu besoin d'aide pour mener dans la bonne humeur la loufoque attitude comme le dit si bien con confrère ?
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
C'est quoi ces look à la Peter Pan? Vous êtes la concurrence des noeuds roses?
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Voldinn pas de "gros mots"
Personne ne peut rivaliser l'ODEM. En ce qui concerne cette nouvelle team j'attends qu'ils daignent bien se présenter
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Sauf moi, vu que je suis superieur à tout!