est l'auto modération c'est pas de la pollution :p franchement avec moi dans les parages , crois tu sincèrement que ta demande va être respectée :p Bon alors moi je vote pas car on m'a toujours pas payé assez cher :p
Je ne sais pas qui va l'emporter mais je tiens juste a donner ma façon de tenir un village. Vous vous en servirez ou pas mais au moins vous l'aurez lu :
Ne jamais jouer solo car un village c'est une équipe et tous les coéquipiers ont leurs places, que l'on soit dinosaure ou quenotte de laitus .
Le forum assure le coté ludique du jeu, la taverne le coté sérieux enfin c'est ce que je ressens.
le forum : descendre et remonter les rp pour éviter l'ennui , en créer de nouveau ou piocher dans les anciens. laisser une part au jeu , au rp et au conseil, faire attention a pas laisser les quenottes de laitus de coté (longuedents me le fessait remarqué souvant que n'oubliait les plus jeunes entre nous).
La taverne : créer , démarrer mais pas n'importe quoi , n'importe comment attention au double campagne (2 tennis etc) rappeler régulièrement se que j'appelle feu vert et feu rouge. Essayé de s'informer sur l'évolution du habitant (pas facile mais par mp possible) afin de créer des campagnes pour les aider a progresser. Privilégier les campagnes en gain de noisette (c'est pas celle qui rapporte le plus ) mais les choses seront plus claire quand j'aurais fini mon tableau .
les bienvenues : les mp que certain envois quand un nouveau vient dans le village pour 10 mp environ une seule réponse, c'est fastidieux mais c'est indispensable pour connaître les nouveaux arrivants .
le plus important : avoir la passion, l'envie, ne pas faire les choses forcées, garder a l'esprit que nous sommes dans un jeu et que pour jouer il faut avoir une âme d'enfant. ne pas avoir peur de s'excuser ou de remettre les choses en place par mp si nous allons trop loin dans un rp (sifflote rôle de peste parfois quenotte dure :p)
le maire ou la mairesse : Ne doit pas communiquer son code d'accès , il est le seul ou la seule (si absence un administrateur prend le relais) a s'occuper de son compte. Comme la signalé reinnette , il a accès a des donnés et peux faire des envois de mp en nombre (plus de copier coller :p) dans un futur proche (enfin avec dam on sait jamais :p) il ou elle pourra choisir des bâtiments qui hébergerons les campagnes (la taverne sera plus comme maintenant).
J'ai essayé de faire du village un éclat de rire quotidien , un rassemblement d'amitié. Il y a eu des couacs (ratés) c'est la faute des humanoïdes psssss alors heu :( restez toujours derrière vos peluches (personnage) et n'oubliez pas la devise du village." Amitié, partage, complicité "