Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Maronne quand tu auras fini de regarder autour de toi tu pourras enlever ta patte de sur ma tête, j'aimerais bien sortir de sous la table!!!!snif!!!
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
mdr Raleur comme ton nom l'indique tu râles quelque fois mais tu es toujours polis pour demander quoi que ce soit mdr
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est ma créatrice qui râlerait si un mot incorrect m'échappait!!! Faut pas lui dire mais cela m'arrive parfois!!!
MArrrrrrrooooooooonnnnnnnne, les filles, ça pipelette et en attendant je suis toujours coincée sous la table, je vais être obligé de chatouiller les pattes de Maronne pour sortir de sous la table!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur est vraiment joyeux!!!Il adore le virus de notre village!!!! C'est trop beau!!! Il saute, gambade, rue...ben quoi...je suis un cheval!!!je suis un cheval!!!mdr
Vous croyez que j'ai attrapé un virus???:+
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
oui moi aussi j'adore le virus nid il est trop styler mdr
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne a senti une chatouille sur sa patte croyant que c'est une bestiole, elle écrase de tous son poids :o elle entends bien un aie mais n'y prête aucun attention et lance enfin sa deuxième fléchette en plein centre :)
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
il t'a fallut combien de couche de lunettes? mdr
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
:o commence pas je parle pas de tes facultés a refaire 10 fois le même enfilage de perle car tu sais pas tenir le bout :p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
pfff c'est pas vrai j'y suis arriver au bout de la 4em fois pas la 10em na et moi je parle pas de tes faculters à compter mdr
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta arrive et demande : "Le poker, il y a des mises de noisettes ou pas ? J'aime bien jouer comme ça, mais pas quand ça engage mes noisettes :p"