Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et c'est parti pour un mini-golf en espérant que nous ayons un meilleur résultat qu'avec les boules de pétanque
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon êtes-vous êtes tous prêts pour commencer le parcours du combattant ? A qui l'honneur ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Vas-y Fouettefouette! Honneur au maire du village! Allez, on te regarde, montre-nous ce que tu sais faire....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui vas y, et Fouettefouette frappe doucement sur la balle et celle-ci arrive pile dans le trou, oui bravo ma belle, voyons si nous faisons aussi bien que toi pour ce premier trou
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
A qui le tour ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
A moi ! Regarde, je pense que je vais y arriver aussi!
POUPEE vise le trou, mais la balle va cogner contre la bordure et dévie de trajectoire...
Zut alors, va falloir que je recommence, ça va me faire perdre des points; hop, 2ème coup, et plaf! Dedans!
A toi, Mamaya! Mamaya ?
Oups, il s'est endormi sur le banc...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon alors je me lance. Un, deux et trois..... Oh oh oh mince juste à côté du pont, tant pis, je recommence.... Ah zut et de zut encore râté. A toi Mamaya... Hou hou !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je crois qu'il est sacrément bien endormi, il ne nous entend pas quand l'appelle, qu'est ce qu'on fait, on le secoue pour le réveiller ou bien on le laisse dormir?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh je crois qu'il a besoin de repos. Laissons le dormir tranquillement, en attendant profitons de nous asseoir sous ce platane et désaltérons-nous un peu.......
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah que çà fait du bien de s'asseoir un peu car je commençais à avoir mal aux papattes !