Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

[RP] Concours des coqs

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1122 suivant ›

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le lundi 31 mars 2008, 21h36

Voila ma participation bonne lecture les filles je peux fournir les lunettes de soleil si ça vous dit je vous ai reservé une place VIP :p

Cela fait deja plusieures heures que je prepare mon corps d'athlete taillé dans le marbre pour eblouir et divertir ces belles kureuillettes qui ne cessent d'amplir la salle depuis des heures. Leurs mumures semblables a une vague raisonant dans tous les recoins. Je mets un dernier coup de brosse a ma fourrure soyeuse et impecable, lisse ma tenue pour qu'aucuns defaux ne viennent gacher mon image d'icone a la frimousse si desirable.

Quelqu'un parle au micro, je crois que c'est marronne qui annonce mon numéro. Les lumieres se sont eteintes et les murmures sembles se perdre dans le roulement de tambour qui annonce le debut de mon show....

Toujours derriere les lourdes tentures de vouleurs je saisie un micro et cri un majistral « BONSOIR les Filles! » les murmures se transforment alors en acclamations qui carressent mes oreilles et flate mon ego, et les kureuillette presentent scandent mon nom: « Nutsou, Nutsou, Nutsou.... » « Etes vous pretent pour passer une soirée de folie et voir vos reves les plus se realiser? » « OUI!!!!!!!!!!! »  « Et bien c 'est parti jusqu'au bout de la nuit, jusqu'au bout de vos envies les plus secretes! »

Les Lumieres des projecteurs cherchent ma silouhete dans le noir et la musique vrombit des hauts parleurs, melant sa melodie au son de la foule impatiente... Sur un coup de batterie j'apparait enfin, provoquant le defaillement de quelques kureuillettes au passage. A la vue de mon shorty moulant et de ma cravate de soie sauvage, c'est l'hysterie generale..... Mon superbe dehanché et ma musculature saillante font briller des milliers d'etoiles dans les yeux des spectatrices ravies qui me devorent literalement du regard au moindre des mes pas de dance, de mon balancé de queue, de mon regard de flamme....Toute cette perfection rien que pour elles. La securité commence a avoir du mal a tenir les barrieres du podium fermées car cetaines creatures de reves entreprenantes veulent monter sur scenes... Alors pour les satifaire, je denoue ma cravate dans un gete felin et lance parmis les groupies intenables pendant que le reste des spectatrices n'a l'air que plus intéressées.Je fais le tour du podium et frole quelques mains, quelques levres, attise un peut plus le regards des bells pour faire monter encore plus la temperature. Soudain, je saisis le haut de mon bas et tire energiquement dessus. Toutes les kureuillettes crient d'impatience et desir pour voir la suite du spectacle le plus attendu de nutsy. Et la sous leurs yeux ebaillis elle peuvent m'admirer dans toute ma splendeur dans ma tenue d'adam avec feuille de vigne cousue par moi le grand et genialissime Yves Saint Nutsou, la star de ces dames....

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 01 avril 2008, 06h29
marronne prend une grande respiration (a vous de savoir si c'est pour calmer ses émois ou ses rires de moqueries :p) elle s'avance sur la scène pendant que des gardes du corps invite nuts vers la sortie . prend le micro, l'essuie et annonce "prochaine candidat s'il vous plaît :) "

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 01 avril 2008, 08h58
Qui veut un othographe!!! allez les filles vennez par ici je vous le fait sur le ventre!!!

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le mardi 01 avril 2008, 08h59
JJ s’avance, il voit les regards lubrique de certaine :p
La musique de  Full monty commence
JJ se tient au centre de la scène,il est vêtue d’un grand manteau de cowboy son chapeau mis sur le coté a la façon borsalino. Il a du mal a se  déhanche et a le regard un peu obscurci par le chapeau mais il arrive a esquiver quelque pas. Fixant juge par juge dans les yeux leur exquise un sourire exquis et d’un coup ouvre son manteau voila kureuillette vous me voulait a poil je ne peux être autrement je suis un kureuil si vous voulez  autre chose, j’ai pas Sourire
Il se retire le panache en hauteur, le sourire au museau. En pensant au autre candidat qui vont se faire un hors sujet car il auront pas vu le burlesque de la situation .

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 01 avril 2008, 09h08
Et bien JJ le coté manche a balai tu le tient de ton pere y as pas a dire une vraie petit copie bien que certain penchant de ta mere s'exprime timidement!!! Viens pour te consoler je te signe un othographe histoire de mieux embaler les filles :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 01 avril 2008, 10h47
Nuts, va te rhabiller, tu vas prendre froid et puis on a assez profité :p
Ha!!! Mon JJ même a poile tu es le plus beau :)
j'attends les autres candidats, j'avais reçu un mp avant la disparition de notre regret maire. Pour une fois qu'il avait utilisé son nécessaire de bureau pour pas me faire des mp frisant l'incandescence :( je vous demanderais de noter sa présentation comme s'il était toujours parmi nous.

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le mardi 01 avril 2008, 13h26
Oh la la, un peu plus j'étais en retard!!

il me reste peu de temps! je reviens des que je suis pret, attendez moi mes belles, vous ne serez pas décues

Pour les petits vieux, je m'excuse déja pour la raclée que vous allez subir

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le mardi 01 avril 2008, 13h46
La lumière était tamisée sur la scène de la salle des fêtes arachidienne... et derrière le rideau se préparait tranquillement le divin TestNid06.

Il attendait patiemment son tour et quand il entendit enfin les cris des femelles déchainées et il sut que le moment qu'elles attendaient tant (c'est à dire son tour à lui, forcément) était enfin arrivé!

Alors il cria "me voila! " et bondit sur la scène!
enfin disons plutot qu'il roula? glissa? sur la scène... je me demande encore quel terme serait le plus adéquat!

Il arriva sur un petit chariot, mais toujours caché derrière un panneau!

Il était paré d'un costume de premier choix, un costume tellement évoquateur, qui mettrait en éveil les sens des petites kureuillettes qui saliveraient, à la vue d'un tel spectacle!

Même la châtaigne était là, à l'admirer!
Et oui son petit proto d'humour (^^) allait enfin s'effeuiller devant elle!

Oh oui, elle avait du en rever!
Mais qui aurait pu imaginer pareille gourmandise?

Hum, lui, seulement...  C'est sûr... Personne d'autre...

Grand silence dans la salle, tout le monde attendait qu'enfin il se dévoile.

Et pouf, deux des lumières sautèrent et la scène fut plongée dans une osbcurité presque totale!

De la salle, on pouvait seulement deviner ce qui se passait, car le spectacle continuait sur une musique envoutante, une musique orientale qui rappelait les contes des milles et une nuits!

Et voila, les feuilles s'enlevaient, une après l'autre dans la salle
Une délicieuse odeur avait envahit la salle

La lumière réapparut et les feuilles étaient éparpillées sur la scène, et TestNid06 était au milieu, dégoulinant de crème anglaise ^^

(A la Full Monty, c'était bien, à la mode anglaise, non? ...)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 01 avril 2008, 14h55
je dois rester impartiale vu ma qualité d'animatrice donc je ne ferais aucune allusion a cette crème que je viens de déguster mais si elle a un goût de trop peu ;)

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 01 avril 2008, 21h20
heu.... je peux prendre les 3 là????? :p Bon c'est où, quand, comment qu'on vote??? :o
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1122 suivant ›
Partagez