Voila ma participation bonne lecture les filles je peux fournir les lunettes de soleil si ça vous dit je vous ai reservé une place VIP :p
Cela fait deja plusieures heures que je prepare mon corps d'athlete taillé dans le marbre pour eblouir et divertir ces belles kureuillettes qui ne cessent d'amplir la salle depuis des heures. Leurs mumures semblables a une vague raisonant dans tous les recoins. Je mets un dernier coup de brosse a ma fourrure soyeuse et impecable, lisse ma tenue pour qu'aucuns defaux ne viennent gacher mon image d'icone a la frimousse si desirable.
Quelqu'un parle au micro, je crois que c'est marronne qui annonce mon numéro. Les lumieres se sont eteintes et les murmures sembles se perdre dans le roulement de tambour qui annonce le debut de mon show....
Toujours derriere les lourdes tentures de vouleurs je saisie un micro et cri un majistral « BONSOIR les Filles! » les murmures se transforment alors en acclamations qui carressent mes oreilles et flate mon ego, et les kureuillette presentent scandent mon nom: « Nutsou, Nutsou, Nutsou.... » « Etes vous pretent pour passer une soirée de folie et voir vos reves les plus se realiser? » « OUI!!!!!!!!!!! » « Et bien c 'est parti jusqu'au bout de la nuit, jusqu'au bout de vos envies les plus secretes! »
Les Lumieres des projecteurs cherchent ma silouhete dans le noir et la musique vrombit des hauts parleurs, melant sa melodie au son de la foule impatiente... Sur un coup de batterie j'apparait enfin, provoquant le defaillement de quelques kureuillettes au passage. A la vue de mon shorty moulant et de ma cravate de soie sauvage, c'est l'hysterie generale..... Mon superbe dehanché et ma musculature saillante font briller des milliers d'etoiles dans les yeux des spectatrices ravies qui me devorent literalement du regard au moindre des mes pas de dance, de mon balancé de queue, de mon regard de flamme....Toute cette perfection rien que pour elles. La securité commence a avoir du mal a tenir les barrieres du podium fermées car cetaines creatures de reves entreprenantes veulent monter sur scenes... Alors pour les satifaire, je denoue ma cravate dans un gete felin et lance parmis les groupies intenables pendant que le reste des spectatrices n'a l'air que plus intéressées.Je fais le tour du podium et frole quelques mains, quelques levres, attise un peut plus le regards des bells pour faire monter encore plus la temperature. Soudain, je saisis le haut de mon bas et tire energiquement dessus. Toutes les kureuillettes crient d'impatience et desir pour voir la suite du spectacle le plus attendu de nutsy. Et la sous leurs yeux ebaillis elle peuvent m'admirer dans toute ma splendeur dans ma tenue d'adam avec feuille de vigne cousue par moi le grand et genialissime Yves Saint Nutsou, la star de ces dames....