pkoi certains hommes Ecureuils donnent ils un prénom a leur pénis ????
Car ils veulent être intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux ... ..... !!!!!!!!!!!
Bien krapouillBaboon !!! il y a juste un petit pb au niveau de la deuxieme phrase :-)
C'est pas des glands. c'est des litchis... ;-) Mais oui, le piege, c'est qu'il s'agit d'une ecureuillette (donc elle glande pas à la taverne comme les ecureuils bourrés) :-)
trois pauvres écureuils se retrouvent seuls sur leur bateau après un terrible ouragan.pour tomper leur ennui, l'un des trois propose un jeu
- si on faisait un billard?
- on n'a pas de billard répond le deuxième, et encore mons de billard écureuil
- on n'a qu'à faire semblant, insiste le premier, je fournis les billes
- moi j'ai la queue! fait le troisième.
le pauvre dernier ecureuil tremble
- je vous vois venir, dit-il, je refuse de faire les trous dans les coins!!!!
AVIS a tout les ecureuilles un terible événement vien de se produire.......
......je n'ai pas de blague!!..............HOREURE
C'est pas grave ! Avec le niveau open source de mes blagues, je sais ce que c'est que les grands moments de solitude
:-)
Participation de ma part (toutes les âmes sensibles peuvent revenir au sujet précédent) :
Mon histoire se passe dans une famille d'écureuils corses.
Le futur gendre est enfin présenté aux parents et la famille se prépare à sa venue.
Le père commence à évoquer la répartition des tâches ménagères et refuse de faire la vaisselle. La mère et la fille ne veulent pas non plus s'abaisser à cette tâche et ils concluent tous ensemble que le premier qui parlera ce soir sera obligé de faire la vaisselle.
Arrive enfin le gendre qui est tout content de rencontrer sa belle-famille.
En plein milieu du repas il se rend compte que qqch est bizarre et demande pourquoi personne ne parle...personne ne répond. Alors le gendre finit par être excédé à la fin du repas. Il leur dit "Si je pète personne ne dit rien?"...il s'exécute et toujours rien..."je peux embrasser votre fille devant vous sans que celà ne la dérange?"...il embrasse la fille et les parents ne disent toujours rien. Le fils abasourdi leur lance "et pourquoi pas la prendre sur la table, devant vous ??!!"...il le fait et rien ne se passe. Excédé, il quitte la maison en jurant ne plus y remettre les pieds.
Il enfourche alors son vélo et commence à rentrer chez lui. Il se dit alors "tant qu'à faire j'aurais pu niquer la mère...".
Il fait alors demi tour et s'en va faire cette sale besogne. Après avoir expédié l'acte et constaté que celà n'a eu aucun effet sur leur comportement, il les regarde avec un sourire en coin et en les insultant. Il enfourche de nouveau son vélo et reprend la route...en cours de route il constate que son vélo a quelques problèmes : il ne cesse de grincer, *un bruit du genre scrouitch*, il décide de revenir cher ses beaux parents de leur emprunter de quoi faire cesser ce bruit.
Une fois arrivé à la ferme, il les voit toujours dans la même posture et lance en regardant le père "excusez moi est-ce que vous auriez un lubrifiant?" ; le père se lève d'un seul coup à la surprise de tout le monde et s'écrit "Bon je vais la faire cette p***** de vaisselle!!!".
Voilà..dsl c'était long ;-)