Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh la la ma pauv'reinnette tu as une jaunisse ou quoi ! Je crois que ce week-end de Pâques, tu peux faire une croix sur les chococats !!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est la
faute à Damien :p (en même temps, c'est un pléonasme de dire que c'est de sa faute :p). Mais si la couleur te plait, il faut lui en parler :D
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Tout à fait n'hésite surtout pas à en
parler a Damien!
Il se fera une joie de s'occuper de pelage :p
Thimau
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je suis d'un village (Ecureuil Ville) qui ne participe pas a ce championnat. C'est donc en tant que simple spectateur que je me permets de donner mon avis.
Je trouve que les derniers amenagements, en particulier l'augmentation du nombre de participants aux matches de foot, suppriment beaucoup de l'incertitude et par la meme de l'interet de ces matches de foot. Les petits villages peu peuplés n'ont plus strictement aucune chance de battre les gros villages et leurs bataillons d'ecureuils. Il arrive dans le vrai foot qu'un Carquefou arrive a battre un Olympique de Marseille. Ca ne pourra plus se produire ici et c'est bien dommage.
Je pense qu'il faut au contraire limiter ce nombre de places pour qu'un petit village ait une chance de gagner en se montrant tres rapide et reactif a occuper les quelques places. Je trouve aussi qu'une petite part d'aleatoire serait la bienvenue - il me semble qu'Ansty l'avait propose au debut.
Amicalement,
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bah je suis assez d'accord avec toi Thimau, c'est ce que j'avais dit dans un de mes messages précédents. Quand l'OM rencontre le PSG, c'est pas tous les habitants des villes respectivent qui s'affrontent sur la pelouse ( quoique lol ).
Néanmoins vu que ce championnat n'a pas démarré comme prévu et que l'envie de nombreux écureuils était de participé ( ce qui se comprends) on va continuer comme ça maintenant, avec les campagnes dopé par le nombre de participants. Sur le fond le principal est de s'amuser et si ça plaît, ben on en fera un autre de championnat va ! ;)
jacotte
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon alors je viens aux renseignements
c'est pour quand le match de bourg en brousse s'il vous plais?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ah ben tant que les prochains matchs ne sont pas lancés, faut le dire, il y a encore moyen de (re)changer le nombre max de participants... Un petit MP et hop, je fixe ça à un nombre qui vous paraitrait raisonnable :)
(22, c'est quand même un peu juste : c'est rempli en 2 ou 3h, c'est dommage pour ceux qui voudraient venir ensuite, mais ne se connectent qu'une seule fois par jour :/)
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est bon on fait comme ça c'est très bien, me faut juste les noms des participants des premiers matchs et le championnat repartira sur les chapeaux de roues, ( tiens marrant cette expression lol)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben pas de réponse de Damien... :/
Mais en attendant, le championnat peut continuer ? ;)
rififi
Titre :
Notable
Pas encore installé
comment faire pour participer au tournoi dans mon village