Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

( RP) envahissement de vos nids !! sans dégât ??

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 24 mars 2008, 15h21

mélèze te remercie pour ton invitation math2915, tarte et chocolat: extra , mélèze s'est mise un p'tit peu de musique, elle a  arrosé ta fleur qui commençait à dépérir,  tu as de la bonne musique !! c'est sympa chez toi !!!

mélèze remercie tous les kureuils qui lui envoie des invitations pour visiter leurs nids en MP ! et tous ceux qui visitent son nid !!! elle laisse toujours de l'eau chaude sur le coin de la table avec des belles feuilles de tilleuls sèches, au cas ou un kureuil voudrait  boire une p'tite tisane avant de rentrer chez lui ,,, et des p'tits fours  !!! mdr

martin2

Titre :
Prince des bois
Théâtre mesquin
depuis le
06 juillet 2024
posté par martin2
le vendredi 28 mars 2008, 00h11

meleze j'aimerai bien que tu vienne cher moi voir se que sa fais

mai je comprend rien

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 28 mars 2008, 11h06

merci de ton invitation !

mélèze arrive de chez martin2, et elle aurait une p'tite question à lui poser !!

elle a vu que tu avais du sable dans ta baignoire et elle voudrait savoir si cela te sert de gommage ???? car elle pense qu'avec l'eau, cela doit faire le même effet ??

mélèze retourne dans son nid en se disant qu'elle va essayer ce nouveau truc !!!!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 28 mars 2008, 19h08
sarahgos se dit que meleze doit avoir beacoup de travail, alors sarahgos va aider mélèze! elle va aussi aller visiter tous les nid pour que mélèze puisse se reposer un peu quand elle le souhaite! et elle va commencer par son village qu'elle aime, la caahuete dorée, arachidedorée paradise!

Mars Heureux

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Mars Heureux
le vendredi 28 mars 2008, 20h52
Merci de ta visite Mélèze j'espère que tu as aimé la fraise que j'avais laissé pour toi

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisettines
le samedi 29 mars 2008, 14h00
OK pour moi merci mélèze bisous

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le mardi 01 avril 2008, 16h01

Pour changer c'est moi qui ai visité le nid de Mélèze et voilà ce que j'ai vu:

Une chambre de princesse avec lit à baldaquin et miroir en pied, une pièce pour se détendre avec la boite cadeau remplies de chocolat et un coucou suisse, une salle de bain luxueuse, des bons feux de bois qui contrastent avec la neige qui tombe au dehors. Une bibliothèque bien garnie et une salle informatique. Une salle de classe, des fresques, un jacuzzi (on aimerait s’y baigner). À côté des établis c’est la salle de sport avec un superbe vélo. Des bois fantastiques avec guirlandes et planètes. Des animaux ours, éléphant, chat, une otarie, un castor. La détente à la plage, la possibilité de jouer aux pirates ou de vivre dans un igloo. Une fontaine, un chalet, un orgue. Une salle à manger en costume de fête avec des lampions. Le Père Noël et ses rennes et même des fantômes. Partout des fleurs, des pierres précieuses et des décorations même dans les pièces utilitaires comme la cuisine et les toilettes.

Tout cela donne vraiment envie de revenir et c'est bien ce que je compte faire, à mon tour d'envahir Mélèze :-)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 02 avril 2008, 14h30
mélèze constate que  cresus dévoile les p'tits secrets de l'intérieur du nid de mélèze, en aucun doute, cela ne la dérange!!  elle est heureuse que tu sois venu lui rendre visite, car elle adore recevoir  ses ami(e)s !!  et saches, que tu es toujours le bienvenu et que mélèze ne se sentira jamais envahit par ta présence!!! mélèze et sa créatrice ont  été heureuse de lire le compte rendu de crésus !! merci !!

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le jeudi 03 avril 2008, 18h57
ça a l'air bien, on peut toujours s'inscrire ?

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 04 avril 2008, 14h12

mais khenty Imentyou! pas besoin de t'inscrire!!!    mélèze a visité ton nid déjà plusieurs fois! mais dans ta boule de cristal, elle a vu que tu étais amoureux et que tu ne regardait pas ton historique tous les jours, car tu étais occupé ailleurs,, elle te comprend fort bien !!!  

mélèze a ôté les barreaux que tu avais installé devant ton ours, elle n'a pas pu supporté de le voir enfermé! ça ne te dérange pas ??? en plus , il est doux comme un agneau!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez