mélèze te remercie pour ton invitation math2915, tarte et chocolat: extra , mélèze s'est mise un p'tit peu de musique, elle a arrosé ta fleur qui commençait à dépérir, tu as de la bonne musique !! c'est sympa chez toi !!!
mélèze remercie tous les kureuils qui lui envoie des invitations pour visiter leurs nids en MP ! et tous ceux qui visitent son nid !!! elle laisse toujours de l'eau chaude sur le coin de la table avec des belles feuilles de tilleuls sèches, au cas ou un kureuil voudrait boire une p'tite tisane avant de rentrer chez lui ,,, et des p'tits fours !!! mdr
meleze j'aimerai bien que tu vienne cher moi voir se que sa fais
mai je comprend rien
merci de ton invitation !
mélèze arrive de chez martin2, et elle aurait une p'tite question à lui poser !!
elle a vu que tu avais du sable dans ta baignoire et elle voudrait savoir si cela te sert de gommage ???? car elle pense qu'avec l'eau, cela doit faire le même effet ??
mélèze retourne dans son nid en se disant qu'elle va essayer ce nouveau truc !!!!
Pour changer c'est moi qui ai visité le nid de Mélèze et voilà ce que j'ai vu:
Une chambre de princesse avec lit à baldaquin et miroir en pied, une pièce pour se détendre avec la boite cadeau remplies de chocolat et un coucou suisse, une salle de bain luxueuse, des bons feux de bois qui contrastent avec la neige qui tombe au dehors. Une bibliothèque bien garnie et une salle informatique. Une salle de classe, des fresques, un jacuzzi (on aimerait s’y baigner). À côté des établis c’est la salle de sport avec un superbe vélo. Des bois fantastiques avec guirlandes et planètes. Des animaux ours, éléphant, chat, une otarie, un castor. La détente à la plage, la possibilité de jouer aux pirates ou de vivre dans un igloo. Une fontaine, un chalet, un orgue. Une salle à manger en costume de fête avec des lampions. Le Père Noël et ses rennes et même des fantômes. Partout des fleurs, des pierres précieuses et des décorations même dans les pièces utilitaires comme la cuisine et les toilettes.
Tout cela donne vraiment envie de revenir et c'est bien ce que je compte faire, à mon tour d'envahir Mélèze :-)
mais khenty Imentyou! pas besoin de t'inscrire!!! mélèze a visité ton nid déjà plusieurs fois! mais dans ta boule de cristal, elle a vu que tu étais amoureux et que tu ne regardait pas ton historique tous les jours, car tu étais occupé ailleurs,, elle te comprend fort bien !!!
mélèze a ôté les barreaux que tu avais installé devant ton ours, elle n'a pas pu supporté de le voir enfermé! ça ne te dérange pas ??? en plus , il est doux comme un agneau!!!