Allez, allez, ce soir la boutique reste un peu plus longtemps ouverte... Spécialement pour satisfaire mes clients qui ont si longtemps patientés!
Monsieur
Dann, pouvez vous avancer s'il vous plait, c'est votre tour...
alors comme je ne te connais pas beaucoup je vais me fier aux quelques mots laissés par tes soins sur le forum :
"Et quel est mon objet Pioucky, moi qui
reviens tout juste des ténèbres ? Tout frais ressuscité, je découvre
ton sujet et je suis impatient de savoir ce que tu vas trouver pour
moi. J'attends avec (im)patience....Pfffff ça va être long encore, dis
dis ???
Dann repart un sourire jusqu'aux oreilles "Elle est pas belle la vie ? Hoooo que oui que oui" se dit-il dans son for intérieur."
Et j'ai trouvé un objet qui t'ira très très bien!
Après seulement quelques cours instants à farfouiller dans une petite commode, Grand Maïtre Pioupiou trouva ce qu'il cherchait... une petit boule rouge legèrement tronquée...
Devant l'air étonné de Dann, le pioupiou lui mit sur le nez, et aussitot la lumière se fit dans les yeux de Dann... et oui, il s'agissait d'un nez de Clown
Bah oui, qui donc peut vraiment prétendre etre revenu des enfers alors qu'en fait il était juste allé en vacances à Gland Maudit?
D'ailleurs, ce sourire jusqu'aux oreilles montrent ton coté humoriste...
puis, j'ai rajouté un petit jeu de mot ;) cherchez cherchez....
il est beau, hein?
Et oui, le beau nez d'Dann :-D
Oki, je sors... enfin un peu plus tard car j'ai d'autres clients à satisfaire, hein ;)
Groupie, reviens donc de chez Conker, ca suffit, il ne faut pas non plus trop la faire souffrir, apres il lui faut des heures pour s'en remettre... et des jours et de jours d'hibernation :p C'est que le Masqué est pire qu'une marmotte, tu sais ;)
J'ai bien compris que tu voulais la remercier pour le collier de pies, mais bon... faut pas exagerer non plus ;)
alors tu voulais un autre objet?
Pas évident, cela... je n'en ai pas autant d'aussi impressionnant que le premier
Non je ne proposerai pas une bouteille d'Ice Tea, ni des PA supplémentaires...
Je t'ai trouvé une poudre du grand chaman indian pour te brunifier la chevelure, car tu n'as rien d'une blonde
Certes vouloir etre chevalière, c'est sans doute la marque d'un peu de blondisme :p y a qu'a regarder reinnette, encore une chevalière blonde... pas si bete que cela non plus pourtant... mais bon peut etre qu'elle la mérite, elle, sa couleur de blonde... Suffit d'écouter damien (la rousse à couettes, tu vois celle qui se fait rare ;-) ... enfin c'est pas la seule... ), il dit toujours que reinnette le mérite ;-)
Troisième client du soir,
Sorencureuil
Alors un objet pour Sorencureuil, c'est pas simple... Non non, je ne vais pas me résoudre à lui offrir un balais, on pourrait croire que je veuille qu'elle parte et c'est loin d'etre le cas...
Alors, alors...
Voyons ce qu'il me reste en réserve...
Grand Maitre Pioupiou marmonnait tout seul en parcourant ses placards, ses malles, tous les recoins de sa "boutique" à la recherche de l'objet idéal...
Oh oui avec tout le fouillis qu'i y avait là, tout le monde trouverait chaussure à son pied... Mais encore fallait-il comme dans un jeu d'association regrouper les paires...
Il trouva alors un vieux manuel de mathématiques qu'il feuilleta... à la recherche de quoi on se le demande, hein?
Rhaaa... les idées du Pioupiou...
Il découpa soigneusement une page, il s'approcha d'une étagère, en prit un cadre doré et y inséra la feuille et tendit le tout à Sorencureuil...
Eh oui, c'est une table de multiplication ;-)
Comment cela tu ne vois pas pourquoi?
Peut etre parce que tu te dépenses sans compter pour satisfaire tout le monde?
Peut etre parce que tu es sur tous les fronts et que tu multiplies les actions pour venir en aide...
Peut etre parce qu'à force de te diviser en quatre pour faire plaisir à tes administrés, il va falloir que tu apprennes la multiplication pour qu'on ne finisse pas par te perde
Parce que tes dons sont multiples?
ou simplement parce que je souhaiterais voir une multiplication des Sorencureuil sur Nutsy et partout dans la vie ;-)
Pour une mamie en or, maire d'un superbe village doré (presque mon tout premier village... enfin le premier dont je me souviens... l'autre j'en ai même oublié le nom :-( )!