antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
si si si, je suis une institution à moi tout seul: 1er Mr Nusty, 1er cureuil à passer maître des cimes, 8ème prince des bois et maire de ce magnifique village à asile, noisetteville, que te faut-il de plus me fait penser que maintenant, il va falloir construire une jolie maison de retraite pour les vieux kureuils comme toi: place aux jeunes ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
maintenant, il va falloir construire une jolie maison de retraite pour les vieux kureuils comme toi: place aux jeunes ça me fait penser que toi aussi tu vas vieillir dans ton tutu et t'auras l'air bien ridicule :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
toi aussi tu vas vieillir dans ton tutu et t'auras l'air bien ridicule me fait penser que quoi qu'il arrive, je serai toujours plus jeune et moins ridicule que toi ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
quoi qu'il arrive, je serai toujours plus jeune et moins ridicule que toi , çà me fait penser que plus je vous regarde et plus je commence à voir des petites ridules aux coins de vos yeux et tiens regarde Niluge dans mon petit miroir, tu en as même une juste sur la joue droite, ah ben çà alors c'est pas banal !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
plus je vous regarde et plus je commence à voir des petites ridules aux
coins de vos yeux et tiens regarde Niluge dans mon petit miroir, tu en
as même une juste sur la joue droite, ah ben çà alors c'est pas banal ça me fait penser que ta soit-disant ride je ne la vois que dans ton miroir, donc c'est que ton miroir est aussi fêlé que toi :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ta soit-disant ride je ne la vois que dans ton miroir, donc c'est que ton miroir est aussi fêlé que toi me fait penser que c'est le tien qui doit être détraqué, car des rides, tu n'en manques pas :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est le tien qui doit être détraqué, car des rides, tu n'en manques pas ça me fait penser que toi aussi l'antutu tu devrais te regarder le museau d'un peu plus près et arrêter de te cacher derrière tes rastas :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
l'antutu tu devrais te regarder le museau d'un peu plus près et arrêter de te cacher derrière tes rastas me fait penser que j'aurais beau me regarder encore et encore, je serai toujours plus jeune et plus beau que toi ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
j'aurais beau me regarder encore et encore, je serai toujours plus jeune et plus beau que toi, çà me fait penser que tu dois effectivement parler du plus beau des plus laids, n'est-ce pas, c'est bien çà ?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu dois effectivement parler du plus beau des plus laids, n'est-ce pas, c'est bien çà ? ça me fait penser que oui Fouettefouette, ça doit forcément être ça, je suis entièrement d'accord :p