Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Cabaret "Les collines en folies"

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 15 février 2008, 08h40
Marronne se dit que tous est possible a cet instant précis , elle se tourne et regarde Rasta qui est médusé .
elle s'inquiète pas plus que cela de la disparition de Jaade et attend la suite .

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 15 février 2008, 09h24
Joke lui est amusé de voir la tête que fait Rasta. Il est là comme foudroyé, la bouche bée, les yeux grands ouverts fixes. Lui il se dit : Si Jaade ne revient pas cela vera une bouche de moins à nourrir :p

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 15 février 2008, 20h24
Rasta est choqué de la disparition de jaade. Mais où peut-elle bien être ?! Il ne peut s'empêcher de s'inquiéter, mais il repense à la fameuse identité du magicien et se dit que normalement, il ne fera pas disparaître jaade à tout jamais ... A moins que ... Rasta a une confiance limitée dans le contrôle des tours du magicien... Pourvu qu'il se trompe et que jaade revienne d'un instant à un autre ...

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le samedi 16 février 2008, 07h05
tout au fond de la boite , il y a une rose rouge entourée d'une feuille de papier.
le magicien la saisie et s'avance sur le devant de la scène , il la lance en direction de rasta et prononce pour la première foie ses mots "pour toi de la part de cette demoiselle".
Rasta, déplie avec hâte la feuille et lit "depuis que ma sœurette est avec toi , j'ai plus le droit a des petits plats, je souffle sur la poussière dans ton mon nid, et je m'arrache les poils de tête pour le lavage. Alors j'ai décidé de la garder pour moi :p dans un endroit secret de nutsy. Ne pouvant pas l'enlever sous ton nez , j'ai donc travailler la magie et tu peux pas savoir le plaisir que j'ai en voyant ta frimousse ahurie"
Le magicien reprend ses tours fait apparaître des colombes et des lapinoux devant les yeux émerveillées de mélèze qu'il trouve d'une beauté inégalable.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 16 février 2008, 07h14
marronne lit sur le museau de rasta comme dans un livre ouvert , le voit de déconfire ligne après ligne.
Joke, je reviens, je crois que Rasta va se trouver mal. Elle passe entre le rangé et va s'installer a coté de Rasta. Marronne se penche et murmure "Tu as affaire au pire des pestouilles de la famille, mais oublis pas une chose c'est que JJ adore Jaade. Jaade t'adore et peut pas se passer de toi. Alors attend le final et t'inquiète pas trop" Puis elle regagne sa place pas sans mal car l'espace entre les rangées a du se réduire depuis le dernier spectacle. D'ailleurs elle trouve cela étrange, elle s'assoie  prêt de Joke. Qui a une sourire moqueur sur le museau , elle sait pas trop si c'est pour la sensiblerie qu'elle démontre avec rasta ou pour son marque d'aisance a se mouvoir dans la salle.

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 16 février 2008, 11h53
Rasta est dépité. JJ est vraiment si jaloux que ça pour lui enlever jaade ? apparemment oui ... Rasta fait ce que marronne a dit, il pense que peut-être elle reviendra d'ici la fin du spectacle. Si elle ne revient pas, il part la chercher.
Il a beau se dire que JJ prendra soin de sa princesse, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter ....

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 16 février 2008, 12h14
mélèze regarde la famille" jomajjra" du coin de l'oeil et sourit amusée de voir rasta dans cet état de doute!!! elle ne se fait pas de soucis, elle sait très bien que jaade reviendra à la fin du spectacle, car les magiciens ne rate jamais leurs tours de magie??  quoi-que ???? le seul p'tit inconvénient pour jaade c'est qu'elle  rate tous les tour avec p'tit lapinou que mélèze apprécie tout particulièrement !! elle est émerveillée comme une enfant (qu'elle est ) mdr

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 16 février 2008, 16h13
marronne regarde mélèze qui n'a pu s'empêcher de pense a voix haute :) comme toujours toute les fois qu'elle met un "?" :p
chère mélèze, c'est pas la famille "jomajjra" mais "jomar" pour pas dire jobard :p et puis le magicien rate jamais son tour d'ailleurs je me demande si je vais pas lui glisser à la noreille de te chiper ton "?" :p

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 16 février 2008, 21h01
Rasta boude JJ et se dit qu'il est pas prêt de le pardonner :(

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le dimanche 17 février 2008, 08h37
Le magicien arrive enfin au final , la boite chère au coeur de rasta reparaît sur scène dans une nuée de fumée .
Par des tours de passe passe, il fait apparaître des ouvertures dans la boite, on peut distinguer le jolie museau de Jaade. Elle a les yeux fixé sur un seul convive et lui envois un baiser.
Malheureusement pour rasta, la boite est accompagnée d'une énorme scie que va t il se passer ?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez