Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

fleuriste.

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1115 suivant ›

Apollon

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Apollon
le jeudi 17 juillet 2008, 16h13
Entre doucement dans la boutique et Mélonie et va lui boucher les yeux ? Qui est-ce ??  Si tu devines je t'offre un gigatnissime bouquet de leurs ;)

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 17 juillet 2008, 18h36
Apollon   c'est toi  c'est vraiment toi ???  j'ai reconnu ta voix ..!c'est super   comme je suis heureuse que tu sois là , tu viens de t'installer ( j'ai vu  un va et vient près de chez moi )   et ta première visite est pour moi   ...merci cela me touche vraiment
Apollon vient que je te présente mes amis  Nestor ( le gourmand et super kureuils )  un ami de très longue dâte , romance  qui tient la boulangerie , gentille et rigolote  kureuillette , et enfin Aacrobate , super aussi  , et entre nous amoureux de romance , enfin je crois que son coeur bat un tantinet pour elle dit mélo , dans l'oreille d'Apollon
Levons nos verres à Apollon ..!  à notre amitié  à la prospérité du village !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 18 juillet 2008, 07h48
..sois le bienvenu Apollon !..et Nestor souffle dans l'oreille de mélonie..p'tite cachotière...

Aacrobate

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Aacrobate
le vendredi 18 juillet 2008, 08h59
Bienvenue Apollon ! dit Aacrobate en se raprochant de Romance

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le vendredi 18 juillet 2008, 09h15
Bonsoir Apollon, soit le bien venu dit Romance en lui tendant une coupe de champagne.

Apollon

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Apollon
le vendredi 18 juillet 2008, 20h46
Merci pour cet accueil chaleureux mes amis. Je peux vous appeler mes amis n'est ce pas ? Les amis de ma douce Mélonie sont mes amis. Chose promise chose due Mélonie je te dois un énorme bouquet de fleurs. Je repasserai très vites.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 19 juillet 2008, 10h20
..t'en vas pas tout de suite Apollon..faisons connaissance !..tiens v'là une autre coupe de champagne !...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 19 juillet 2008, 13h16
mélonie est heureuse de voir que Apollon est aussi bien accueilli  par ces amis , c'est normal Apollon est un gentil kureuil .

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 20 juillet 2008, 22h48
tous les amis sont partis , mélo est contente  , elle espère que sa boutique recevra beaucoup de client !
En attendant elle décide de mettre un peu d'ordre  
...! 
Voilà qui est mieux  se dit mélo  tout est en ordre .  je vais maintenant faire quelques compositions florales que j'exposerais ensuite dans la boutique !

Apollon

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Apollon
le lundi 21 juillet 2008, 00h32

Apollon entre alors que la douce Mélonie est seule dans sa boutique.
"Tiens pour toi. "
Lui tend un tableau représentant un bouquet de fleurs champêtres. J'ai pensé que ce serait plus original qu'un vrai  bouquet. Tu en as à profusion des fleurs ici ;) Peint par mes patounes maladroites.
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1115 suivant ›
Partagez