Apollon
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Entre doucement dans la boutique et Mélonie et va lui boucher les yeux ? Qui est-ce ?? Si tu devines je t'offre un gigatnissime bouquet de leurs ;)
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Apollon c'est toi c'est vraiment toi ??? j'ai reconnu ta voix ..!c'est super comme je suis heureuse que tu sois là , tu viens de t'installer ( j'ai vu un va et vient près de chez moi ) et ta première visite est pour moi ...merci cela me touche vraiment
Apollon vient que je te présente mes amis Nestor ( le gourmand et super kureuils ) un ami de très longue dâte , romance qui tient la boulangerie , gentille et rigolote kureuillette , et enfin Aacrobate , super aussi , et entre nous amoureux de romance , enfin je crois que son coeur bat un tantinet pour elle dit mélo , dans l'oreille d'Apollon
Levons nos verres à Apollon ..! à notre amitié à la prospérité du village !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..sois le bienvenu Apollon !..et Nestor souffle dans l'oreille de mélonie..p'tite cachotière...
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bienvenue Apollon ! dit Aacrobate en se raprochant de Romance
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonsoir Apollon, soit le bien venu dit Romance en lui tendant une coupe de champagne.
Apollon
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci pour cet accueil chaleureux mes amis. Je peux vous appeler mes amis n'est ce pas ? Les amis de ma douce Mélonie sont mes amis. Chose promise chose due Mélonie je te dois un énorme bouquet de fleurs. Je repasserai très vites.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..t'en vas pas tout de suite Apollon..faisons connaissance !..tiens v'là une autre coupe de champagne !...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélonie est heureuse de voir que Apollon est aussi bien accueilli par ces amis , c'est normal Apollon est un gentil kureuil .
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tous les amis sont partis , mélo est contente , elle espère que sa boutique recevra beaucoup de client !
En attendant elle décide de mettre un peu d'ordre
...! Voilà qui est mieux
se dit mélo tout est en ordre . je vais maintenant faire quelques compositions florales que j'exposerais ensuite dans la boutique !
Apollon
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Apollon entre alors que la douce Mélonie est seule dans sa boutique.
"Tiens pour toi. "
Lui tend un tableau représentant un bouquet de fleurs champêtres. J'ai pensé que ce serait plus original qu'un vrai bouquet. Tu en as à profusion des fleurs ici ;) Peint par mes patounes maladroites.