Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Petit coin tranquille

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1120 suivant ›

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le vendredi 25 janvier 2008, 17h53
Jaade fait un signe de la patte a JJ , marronne et Joke sont déjà loin , elle referme la porte a clef. Regarde rasta dans les yeux et lui dit "enfin seul" .
JJ tambourine derrière  , jaade lui cri a travers la porte "peine perdue va jouer les grands frère plus loin . Bonne nuit frero"

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 25 janvier 2008, 17h54
mélèze constate que son ami rasta est vraiment, mais alors vraiment en état de choc !!! pauvre rasta, , mélèze s'aperçoit que la belle jaade le fait radoter !!! mdr il en pert son latin !!!

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 25 janvier 2008, 17h59
Rasta regarde Jaade dans les yeux, et croit entendre au loin des tambourinages et des insultes de JJ. Du moins c'est lui qu'il entend le plus fort :p Rasta prend les cheveux de jaade, et caresse ses nattes très bien coiffées. Il la regarde dans les yeux, et se remet à l'embrasser. Hormis "les bruits de dehors" :p rien ne vient troubler le silence qui les entoure. Pas besoin de mots, ils se comprennent ...

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le vendredi 25 janvier 2008, 18h01
Jaade invite rasta sur le canapé, elle s'installe contre lui et se dit que le temps pourrait s'arrêter, il lui manquerait rien .

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 25 janvier 2008, 18h02
Rasta se sert contre Jaade, la prend dans ses bras, et l'enlace doucement, tendrement, en l'embrassant dans le cou et sur le bouche ...

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le vendredi 25 janvier 2008, 18h05
Jaade adore se moment qui appartient cas eux deux mais a la fois elle se sent gênée , elle a jamais été seul avec un mâle surtout rasta qui l'attire de plus en plus.

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 25 janvier 2008, 18h09
Rasta s'arrête un moment, regarde jaade, la prend dans ses bras, l'emmène sur ses genoux, et l'embrasse de plus belle, sans ne rien tenter d'autre. Il ne veut pa brusquer les choses avec elle. Il la regarde de nouveau, et s'arrête. Il veut la garder dans ses bras le plus longtemps possible ....

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le vendredi 25 janvier 2008, 18h12
Jaade est épuisée , elle est si bien dans les bras de rasta que le sommeil la gagne. Elle est entourée de tendresse, de confiance. la dernière chose qu'elle resent avant de plonger dans un profond sommeil c'est un baiser.

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 25 janvier 2008, 18h16
Rasta  qui se sent tellement bien, regarde jaade. il la voit fermer les yeux, tout doucement. Puis il la sent dormir. Rasta attend, car il ne voudrait pas réveiller jaade. Il est tellement bien ... Mais il ne voudrait pas que certains s'imaginent des choses, alors Rasta prend Jaade dans ses bras, la dépose tout doucement sur son canapé, la couvre avec une couverture toute douce, la borde, lui fait un baisr plein de tendresse, puis part vers la porte, l'ouvre tout doucement, et part, avant de glisser un dernier chuchot : Bonne nuit Jaade ... Puis il ferme la porte le plus doucement possible, avant de s'en allerdans la nuit  ....

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 25 janvier 2008, 20h47
Joke a avalé avec hâte le thé à la cannelle bien qu'il déteste ça. Mais il a vu qu'il ne valait pas contredire marronne ce soir si il ne voulait pas se retrouver seul dans son nid:p
Par contre il a dit a JJ et marronne : Partez devant je  vous rejoins j'ai quelque chose à faire avant. Il voit JJ revenir et tambouriner contre la porte de Jaade. Il se met à l'écart et attend qu'il reparte. Là au moment où il allait remonter dans le nid de sa fille il voit Rasta sortir. Il se met devant lui et lui dit :
Dis moi Rasta il ne faudrait pas me faire passer pour un vieux. Je sais très bien ce que tu as derrière la tête. N'oublies pas que je suis passé par à moi aussi quand je fréquentais marronne :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1120 suivant ›
Partagez