Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Nut's Lantha : épreuve bonus !!!!

 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1121 suivant ›

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 29 jours
posté par mielpops
le samedi 02 février 2008, 21h23

Voici sans plus attendre les compositions :

Dans la catégorie « étages » :


Minchouchou:




Groupie:



Noizetelia:



Bouboul:



Bleu Océan:



Ginga2:



Mr Monsieur:



Willana:



Roudoudou:



Bulbo:



Mélèze:



mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 29 jours
posté par mielpops
le samedi 02 février 2008, 21h30

Dans la catégorie « dessin » :


Clicmoadroa:




Tikettak010:


Voilà, à vous de jugez maintenant. Les votes sont désormais clos et je m'en vais faire mes totaux, à de suite pour les résultats !!!

ginga2

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 10 mois, 25 jours
posté par ginga2
le samedi 02 février 2008, 22h06
Je tiens à féliciter tous les participants pour leurs création que se soit en dessin ou en étages. L'épreuve était difficile (ayant moi même eu du mal à relever le défi). Bravo a ous, et que le meilleur gagne ^^

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 2 mois, 29 jours
posté par mielpops
le samedi 02 février 2008, 22h06
Bon, je ne vous fais pas plus languir que çà, voici les résultats du concours:



  1. Roudoudou
  2. Minchouchou
  3. Willina
  4. Mr Monsieur
  5. Noizetelia
  6. Bouboul
  7. Bulbo
  8. Groupie
  9. Ginga2
  10. Clicmoadroa
  11. Mélèze
  12. Tikettack010
  13. Bleu Océan
Un grand bravo à Roudoudou pour sa magnifique victoire. Ce classement n'est que superlatif,  l'ensemble des participants ont gagnés, mais il faut bien un premier et un dernier.

Le comité d'organisation referme maintenant cette grande aventure et invite l'ensemble de la communauté à prendre un verre à la taverne de Bourg Sous l'Ecorce pour fêter nos participants et aventuriers de l'extrême. A très bientôt pour de nouvelles aventures.

PS: le comité d'organisation invite tous les participants de cette épreuve bonus à surveiller leur inventaire de près, des présents pourraient être déposés dedans dans les jours à venir.

minchouchou

Titre :
Mânes des orées
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
16 décembre 2011
Âge :
19 an, 3 mois, 28 jours
posté par minchouchou
le dimanche 03 février 2008, 01h18
quoi??????????????????les juges ont de la merde dans les yeux,et ça continue, c'est la derniere fois que je participe a un concours,le dernier,concours du  plus beau nid,je n'ai même pas ,malgré mes efforts,fini dans les 5 premiers,éliminé d'office,par une bande de soudoyés ou d'incompétents,ou par preference.mielpops detaille moi les points bonus parce que la je ne comprend pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.surtout quand tant que juges ils ou elles sont surs ou sures d'avoir le même lot que les participants.je n'ai rien contre roudoudou c'est une amie,mais sa composition n'a rien a voir avec la mienne,je sais mes propos sont un peu confus,mais il n'y as pas photo,je suis fou de rage,la premiere place me revenait,je vais poster sur un forum pour avoir l'avis de tout le monde,il faut faire un concours du meilleur juge avant d'organiser un concours,tu m'as compris j'espere,tu te doutais certainement de ma reaction,je voudrai bien que tu affiches au public le resultat de leurs votes.si mon message est modéré je le passerai en boucle sur tous les forums.ce n'est pas la peine ne me repondre en mp,je voudrai bien que la suite de cette discussion s'affiche au grand public.bonsoir
Message déjà vérifié

minchouchou

Titre :
Mânes des orées
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
16 décembre 2011
Âge :
19 an, 3 mois, 28 jours
posté par minchouchou
le dimanche 03 février 2008, 01h49
j'oubliai a votre place les juges je me ferai tout petit.HONTEUX........barre

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
18 an, 2 mois, 26 jours
posté par romarain
le dimanche 03 février 2008, 07h45
Oui je n'aime pas trop ces concours parce que les juges peuvent très facilement triché mais je pense que vu les juges je doute qu'ils l'ont fait. Et de là à tenir tes propos... Moi franchement je vais te dire je t'ai mis en premier car pour moi  tu avais fait la meilleur composition. Mais tous les gouts et les couleurs sont dans la nature. Toi tu as un style surchargé et les juges ne l'ont pas. Je ne vois pas en quoi n'importe quelle juge se ferait petit car ils ont noté avec leur préférence de compositions et non pas d'écureuils (enfin j'éspère).
Je trouve quand même celà dommage car parce que tu es 1er dans le classement tu puisses tout obtenir. Voilà pourquoi tu ne participes pas aux concours écrits, parce que ce n'a pas de rapport avec l'écureuil.
Le marché appartient aussi à tout le monde (eh oui je resors ce sujet car il est un peu lié au précédent). Et si quelqu'un veut vendre un trèfle à 30N et que toi tu en vend un à 5 000 N il a le droit.
"une bande de soudoyés ou d'incompétents" => Je ne dirai qu'un mot => merci
Je suis curieux moi aussi de voir quelle tournure va prendre cet événement donc à ce qu'il continuait sur le forum. Mais un petit bout de moi me dis de ne pas ennuyer les autres et de ne plus rien dire,que je vais écouter, pour que plus personne ne soit embéter par cette querelle.

Bon on va changer de sujet!
Bravo à tous, à roudoudou, à minchouchou et à williana surtout!
Un grand bravo aussi à mielpops pour l'organisation qui ,je sais, travaille pour ce concours depuis plus d'un mois et demi pour redorer un peu Bourg Sous L'écorce.
Celà a été très dur de départager. Personnellement j'ai mis beaucoup de temps pour voter en prenant la bonne vieille méthode du crayon/papier. Encore bravo à tous!

Ps: les juges sont compris dans les participants? :D :p

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Âge :
18 an, 2 mois, 26 jours
posté par romarain
le dimanche 03 février 2008, 07h46
(Si je me fais modérer, je le comrpendrai tout à fait mais svp modérer que la 1ère partie! Merci)

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
19 an, 11 mois, 4 jours
posté par roudoudou
le dimanche 03 février 2008, 07h57
Je suis vraiment ravie d'avoir gagné le concours, mais malheureuse pour minchouchou.
C'est vrai, minchouchou que je trouve que tu as le plus beau nid de tout nutsy, et qu'en déco, tu es vraiment le meilleur. D'ailleurs, j'ai fait inscrire plusieurs personnes à ce jeu, et chaque fois, comme exemple, je fais visiter ton nid !
Maintenant, pour les résultats de ce concours, je suis d'accord que esthétiquement, tu me bas ; mais je crois que l'esthétique n'était pas forcément le premier critère. Il y avait des points ou demi points bonus que je me suis efforcée de tous avoir comme le fait que toutes les étapes du jeu soient représentées dans la composition ou que des objets bien précis figurent. Je n'ai pas fait l'inventaire de tout cela dans ta composition, mais as-tu tout bien respecté ?
Je ne suis pas sûre que ce que je te dis là va apaiser ta rancoeur, mais sache que je pense réellement que ta composition est meilleure que la mienne du point de vue esthétique, mais que moi, je calcule plus ! (déformation professionnelle !)

J'en profite pour féliciter tous les concurrents pour leur prestation, et en particulier ceux qui ont fait des dessins et qui ne sont pas montes sur le podium. Je vous dis bravo, car moi, je suis incapable de faire un quelconque dessin !!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 7 mois, 4 jours
posté par Niluge
le dimanche 03 février 2008, 09h25
minchouchou: je ne modérerai pas ton post car je te rejoins sur la contestation des votes; pour avoir participé à différents concours et pour en avoir organisé, je peux te dire que je ne comprends pas comment votent les gens et les résultats m'ont souvent halluciné.

Par contre je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir distingué les 2 catégories (montage et dessin, d'ailleurs l'un des deux dessins est un montage alors qu'il était demandé que ça soit à main levée) malgré la prédominance des montages, car ce n'est pas du tout pareil (non ce n'est pas un plaidoyer pour défendre clic, mais moi même je dessine et je sais combien c'est long)
Et en sus, tu as mal goupillé le dessin de clic... X_X
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1121 suivant ›
Partagez