groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pour reprendre ton expression reinnette, Rhooo ! reinnette plus mauvaise foi que toi tu meures. Tu as dis plus haut que le fil info Bridgessien est branché chez des personnes malfaisantes qui n'aime pas l'ODEM. Bridgess, elle affirme que le fil est branché chez toi. A cela tu réponds qu'elle te vend à prix d'or ses infos qu'elle tire de toi. Et tu oses aller manifester ? Moi je dis que non seulement tu es de mauvaise foi mais en plus tu ne manques pas de culot :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
J'suis bien d'accord groupie !! :) mdr !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
J'aimerais bien savoir où j'ai dit ça... ^^ Je n'ai pas dit que j'étais branché chez des personnes malfaisantes qui n'aiment pas l'ODEM :p
J'ai juste dit qu'il était branché chez Bridgess et qu'elle me faisait payer en me certifiant que cela était fiable... Le fait qu'elle prétende être branchée chez moi est assez ridicule : pourquoi rechercherais-je des infos si j'en avais...
Faudrait quand même voir à m'accuser de trucs crédibles ! :p lolol !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess se gratte la tête avec un air intérrogateur... :p
Trop compliqué cette histoire là, finalement!!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
MDR !!
Tellement compliqué que tu t'es quand même sentie obligée de repasser en mode mesquin pour me mesquiner il y a 2 jours ? :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ah ce que j'aime voir le mode mesquin grandir. Maintenant ce que j'aimerais voir c'est un noeud rose à pois vert sur la tête de Bridgess et de damien. :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Avec des pois verts ? :o Et il y a une raison spéciale (genre "Bridgess déteste les petits pois et je veux la faire grogner") ou alors c'est juste une envie comme ça ? ;)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Non il y a une raison. Tu ne t'en rappelles pas ? Je pense alors que marronne à raison dans son sujet sur tribune libre à ton sujet. :p
Bon rappelles toi. damien pour faire ses frangipanes dorées quand il était le prisonnier de l'ODEM, nous lui avions donné un tablier rose à pois vert, et j'essayais parallèlement à lui apprendre les règles de la belote. Donc maintenant je verrais bien "ceusse" de la frangipane dorée avec un noeud rose à pois vert.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
PS : Ou bien avec un petit tablier rose à pois vert :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
On pourrait aussi envisager une toque de chef à pois verts... Mais une toque, ça se mérite ! ;)