pas la peine de préciser que les juges n'ont décidément pas lu mon message à temps, et je n'ai pas l'impression qu'ils se soit reconnectés depuis :/... Et malheureusement, j'ai pas mal de difficultés à me connecter en semaine, raisons scolaires (non non je suis pas une mauvaise élève !)...J'ai donc le regret de devoir dire aux participants que nous allons devoir reprogrammer le...(peut-on appeler ça un débat ?) débat au week-end prochain.
Super...Un des juges se désiste ( par respect pour lui/elle, je ne mentionnerait pas son nom), et un autre à apparement encore plus de mal que moi à se connecter, est-ce que quelqu'un est interressé pour être juge, histoire de ne pas mettre le concours en miettes ?
Ce serait pas mal pour toi ! Et bien, miniroukette78, quand j'ai appris pour le concours (à son tout début), je m'étais proposée comme juge, mais tu m'avais finalement dit que quelqu'un s'téait déjà proposé, alors je retente ma chance, si tu as besoin de moi !
En tout cas, même s'il nous manquera 2 juges (mais qui nous quand même fait part de leurs avis), nous débaterons AUJOURD'HUI de qui doit gagner ce concours. Le suspense monte parmi les rangs...Résultats délivrés cet après-midi avec...publication des chansons des 3 premiers sur le podium !!!!!!!!!!