Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et Fouettefouette ouvrit le petit coffret en métal et là oh surprise : Ouah, oh la la la la comme elle est belle, elle a dû coûter une petite fortune :"
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui en effet et j'ai comme qui dirait l'impression que la belle dame ne l'a jamais vu cette bague !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oooohhh c'est triste ça! Une si belle bague, et elle ne l'a jamais reçue... elle n'a même sûrement jamais su qu'elle existait.
Que va-t-on en faire? On la remet là où on l'a trouvée? Qu'en pensez-vous ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et si on menait l'enquête pas retrouver la dame à qui elle était destinée ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui pourquoi pas ? Je pense qu'en rentrant qu'il faudrait aller voir à la Mairie ou aux Archives pour regarder dans les années 1700, non !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ce sera un très bon déut, vite j'ai hâte de commencer
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon eh bien je crois qu'il est temps de décamper d'ici car il se fait tard. Reprenons le bâteau et rentrons chez nous prendre une bonne douche et nous reposer. Nous avons eu beaucoup d'émotions aujourd'hui ! Et tous les cureuils se dirigèrent sur la plage pour embarquer.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ainsi, nous allons jouer aux détectives, ça va être intéressant; je me demande ce qu'on va bien pouvoir découvrir....
Ah, voici le bateau, embarquons...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Nos écureuils parlèrent encore longuement de leur journée et arrivèrent enfin à terre. Bon eh bien je crois que nous allons tous rentrer. Nous nous reverrons après le week-end si vous le voulez bien car tous les bureaux sont fermés. On se dit donc à lundi 10h00 sur la place du marché, d'accord ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ok et puis il faut prendre de le temps de réfléchir pour voir dans quelles directions nous pourrons chercher