Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Endymion c'est normal tu dois être 3ème mais kathou qui est première hiberne donc est enlevé du classement mais dès qu'elle se réveillera tu ne seras plus 2ème :p
Moi, en tout cas , je continue ma chute monumentale!!!!!!!! J'ai perdu 60 points en 4 jours!!!!!!!!!! :'(
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Les 3 journées mesquinnes commenceront dès ce samedi 15 novembre. Votre première cible sera connue vendredi en soirée.
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ok merci endymion, 2ème du classement :p mdr
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Première cible, celle de samedi : seysilia
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai mesquiné la seconde cible car la première hiberne :(
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ashura en cible de remplacement si elle hiberne
water guy
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salutation, moi , water guy, aimerais bien rejoindre le Guilde des Juges, afin de venger et proteger des acolites sur qui je peux compter. Je suis tres proche de la deuxieme etoile en mesquinerie.(environ 1.9)
merci
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Cher Water guy, tu es désormais à l'essai au sein de notre guilde. Cette période d'essai durera une semaine, nous te donnerons ensuite notre verdict. N'oublie pas de mettre tes "scores" dans le sujet appelé " la balance de la justice a parlé "
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je vais devoir vous laisser une petite semaine car malheureusement j'ai des examens hors seccion cette semaine et plus le net à mon kot. Je suis actuellement chez un ami pour vous écrire ceci. Je reviendrais probablement dès samedi, avec un peu de chance vendredi soir.
Waterdimension
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour tous le monde! Désolé d'avoir été si long avant d'avoir écrit mais, ashura avait besoin de se calmer un peu, donc 7-8 mesquinneries de ma part et de celle de water guy on eu raison de son énervement. J'écris mes motivations malgré le fait que je n'ai toujours pas 1 étoiles en mesquinneries (ce qui ne m'empêche pas d'être 2ème plus mesquinneur au classement de mon niveau) =(. J'aimerais bien joindre la guilde des juges car 1: c'est une team mesquinne 2: C'est une team mesquinne CONTRE les guignols (À ce que j'ai entendu) . 3: Beaucoup des plus mesquinneurs de nutsy s'y retrouve. Alors j'aimerais beaucoup me joindre à vous pour mesquinner encore et encore.
À BES LES GUIGNOLS ET VIVE LA GUILDE DES JUGES!!!