nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Laisse moi la première place pour quelques heures grenou , je l'ai bien méritée non ?
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça fait des heures que j'attend pour te laisser la chance d'être devant... mais, là, maintenant, j'en peu plus! je reprend la première place tout en admettant que tu as bien mérité tes quelques instants de gloire lolll Workolique (sic) va! tu pourras retenter ta chance...
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ca fais assez lontemps grenoucurueil c'est à moi maintenant d'être le gagnant. va te reposée un peu laisse la place aux jeune. je gagne!
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mon cher Toutpoil , je voudrais vraiment pas reprendre Ma première place mais si tu veux , je te donne mes horaires de cette semaine,.....alors.......non non ,je passerai par surprise lolllllll
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Quelle surprise! on ose détrôner la reine des moi-même gagnante!!! Je susi au regret de vous annoncer que je reprend la place qui me revient de droit! Vive moi!
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Et je suis toujours là en course pour la première place qui ME revient.........lalalalalalalallal...........JE suis devant.
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bang! écraser par un arbre décourager voilà pour nathy73 et je passe devant, je prends la tête et je la garde! Je gagne pendant que nathy soignes ces bleus et ces bosses
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Coucou me revoilà, je vois pour avoir la dernière place est toujours aussi difficile. T'es pas gentil Toutpoildehors de faire du mal à nathy73 lol.
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Minfe agors , chai pferdu zes gents gans fette hisboire , pais f'arribe.....
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est pas moi brunette qui a lancer l'arbre sur nathy73 il c'est précipiter lui-même et en vous donant l'explication je reprend la première place et je gagne! tu veux qu'on passe ta nourriture au blender nathy73? tu pourra t'allimenté avec une paille en attendant ton dentier