Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Ouverture d'un nouveau concours

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

rouille

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par rouille
le dimanche 18 novembre 2007, 07h22
pas de problème ! on survivra encore pour une journée d'attente !

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le dimanche 18 novembre 2007, 12h29
Promis , la proclamation des résultats ,.......................................Ce soir

Kroquinette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Kroquinette
le dimanche 18 novembre 2007, 14h35

Merciiiiiiiii sorencureuil et nathy.

(Kroquinette rouge de confusion, présente ses excuses. Elle ne se rend pas toujours bien compte du travail que cela implique d'être maire et adjointe)

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le dimanche 18 novembre 2007, 22h58
RRRRRRRRRRRoulement de tambour..........................................
Voici les résultats du concours.....................................................

Tout les concurrents ont bien suivis le concours et je les remercient tous d'avoir si bien participé à notre premier concours les prix seront livré dans votre nids d'ici peu........

Un tout grand merci à BURNETTE et à sorencureuil de m'avoir assisté comme jury .
Donc les résultats sont.......................................................................................................................

J'espère que je ne vais pas avoir un bugggggggggg pour héberger l'image lolllllllll

Et notre cher billybop arrive malheureusement 4ème................ Est-ce que tu veux un prix de consolation?lollll?
Un dissolvant..........lolllllll

JosÉcureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JosÉcureuil
le lundi 19 novembre 2007, 03h09

Félicitation rouille, tu vois être un garçon n'était pas un handicap!

Félicitation aussi à Kroquinette

Et à billybop je dis meilleur chance la prochaine fois.... moi, je t'aurais plutôt offert de l'insecticide pour combattre ton invasion de fourmis LOLLL

rouille

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par rouille
le lundi 19 novembre 2007, 07h29
Vraiment tout ému d'avoir gagné !!
je ne sais plus quoi dire !

en tout cas , merci à tous, les organisateurs et les juges.
Je félicite également mes adversaires qui n'ont pas démérité. Je suis désolé que billybop ait la plus mauvaise place au pied du podium !

bravo à tous !

rouille

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par rouille
le lundi 19 novembre 2007, 07h33
Nathy, est-ce que tu peux donner à billipop ma peluche cochon rose comme lot de consolation ? je la lui donne volontiers. Moi, je peux en fabriquer avec ma machine à coudre et je vois que lui, n'en a pas dans son nid.

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le lundi 19 novembre 2007, 11h24
félicitations aux candidats
Rouille c'est gentil mais c'est les adnim qui distribuent les lots et je peux t'assurer que billybop est content juste d'avoir participé.
la je réponds a la place de mon adjointe car la créatrice de nathy est au boulot depuis ce matin et surement jusqu'a demain matin a l'aube  ..........  l'avantage en hiver c'est que pres des fourneaux  elle a chaud ....car Sorencureuil elle qui déteste l'hiver, elle a froid.....brrr
bonne journée les cureuils....

Kroquinette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Kroquinette
le lundi 19 novembre 2007, 19h21

Ouh, finir sur le podium, je n'y croyais pas.....Bravo à rouille et josécureuil et....plein de GROS BISOUS à billybop pour le consoler.

Merci à notre maire, son adjointe et également aux juges pour le temps passé à s'occuper de ce concours.

(Kroquinette s'en retourne, ravie d'avoir gagné une peluche rose pour mettre sur son lit....qu'elle ne possède pas encore)

BURNETTE

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par BURNETTE
le mardi 20 novembre 2007, 07h52

Félicitation à tout le monde pour votre participation. Et bien sur!  aux vainqueurs.

A la prochaine pour un nouveau concours.

Bizou.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez