Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP/JEU] Concours du lancer de fromages puants...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mardi 18 décembre 2007, 19h48
Ah non! On ne fait pas plus que moi, Amétysse! Allez pour la peine je re re retente ma chance!

Décidé d'avoir son nom marqué à la tête du classement, Kreattur s'empressa d'aller chercher un camembert. Il s'était baladé dans les profondeurs obscurs de la forêt et revenait vers son nid. Mais, sur son chemin, il croisa St Mesquin et st glinglin (C'est bien comme ça qu'on dit? D'après ce qu'on m'a dit...). Vite, vite Kreattur se dépécha de filer dans un buisson à baies pour ne pas être vu et dans le but d'épier la scène. Un grotesque personnage à grelots se tenait en haut d'un chêne avec un camembert dans la bouche tandis que le puissant St Mesquin était debout au pied de l'arbre. Voici ce que Kreattur a pu entendre :
"-Hé ! mauvaise journée, Monsieur du glinglin
Que vous êtes moche que vous me semblez horrible !
Sans mentir, si votre laideur
Se rapporte à vos ridicules grelots,
Vous êtes le Dinde Royal des hôtes de ces bois" dit St Mesquin.
A ces mots st glinglin se sentit humilié et pour croasser un peu, ouvrit une large gueule et laissa tomber le fromage!St Mesquin s'en saisit, et dit :
"Apprenez que tout mesquin
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
St Glinglin honteux et confus s'en alla d'un pas décider. Cepandant St Mesquin s'approcha du buisson de Kreattur et il lui donna le fromage, lui expliqua que à lui tout puissant rien ne lui échappait et que même cacher personne pouvait le tromper. Alors Kreattur s'empressa de le prendre, regarda les lettres inscrits en dessous (WIZ) et le lança de toute ces forces!! Pfioooooooooou!!!! Le camembert vola si haut qu'il frola les nuages et raterrit mollement dans un "splassshhhh" effrayant.

pirouette5555

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le mercredi 19 décembre 2007, 19h32

Un bruit ....comme si quelque chose au-dessus de sa tête franchissait le mur du son ....une sorte de WIZZZZZZZZZZZZZZZ......

Elle lève la tête et aperçoit un astéroïde  , orangé .....

SPLASSSHHHHHHHH ... Elle s'approche, observe la "chose" ...

Ah non, tiens ...une étiquette WIZ ....ca appartiendrait à Krettur que ca ne m'étonnerait pas .... peut-être bien un fromage, de l'ami molette ( ^^) ...mesure ....

62 points !

*Tiens, tiens ...y'en a qui s'amusent à faire des statistiques à ce qu'on dirait * ne peut s'empêcher de songer Razelle !

Eh oui , on se rapproche de la ligne de franchissement maximum à ce qu'on dirait .....La vieille au balai se demande bien qui trouvera à présent l'énergie nécessaire pour se hisser à la tête du classement ... 

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mercredi 19 décembre 2007, 20h04
Ouah! Je ne remercie pas St Mesquin qui m'a donné toute la force physique pour faire décoller ce fromage dans les airs avec une aussi grande puissance!

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mercredi 19 décembre 2007, 20h36
Après tant de prouesses, Kreattur se décida à ravir le score suprême! Il alla chercher un bon roquefort bien moisi de champignons le tata et lui sembla être convenable... Puis il alla au terrain vague prévu à l'effet de lancer les fromages et se prépara à expédier son roquefort au delà de toutes espérances. Il se plaça en haut d'une bosse et avec un geste majestueux le lança de totues ces forces... WYYYYYYYYZZZZZZZZ.....!!!!! Le fromage plana dans les cieux. Mais comparé à son précedent fromage nommé WIZ celui ci tournait sur lui même d'une manière bizard ce qui provoqua son bruit de WYZ et c'est comme ça que Kreattur le nomma Puis... PLASSSSHHHHH! Le roquefort ratterit dans une explosion assez loin de l'endroit où Kreattur l'avait donné vie, en quelque sorte (:p). Ensuite, il vit pirouette5555 accourire pour mesurer son lancer. Kreattur attenda donc anxieusement son score!

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le jeudi 20 décembre 2007, 18h37
mais oui c'est ça st-mesquin lui-même te l'a donné :p les jeunes ont tendance à se faire croire des choses de nos jours :p

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le jeudi 20 décembre 2007, 19h46
Oui oui je t'assure. Bien sûr je ne l'ai pas vu réélement car sa splendeur mesquine m'éblouissait et j'ai juste pu reconnaître sa voix: une voix dominatrice et sans pitié.

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le vendredi 21 décembre 2007, 17h02
et bien je trouve que tu as eu de la chance car st-mesquin ne se montre pas à n'importe qui :) alors bonne chance dans ta quête mesquine, si tu as les faveurs de st-mesquin ;)

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le vendredi 21 décembre 2007, 17h27
Ouah! Je ne savais pas que St Mesquin décendait rarement sur nutsy!  Eh bien c'est peut être un signe. Je vais aller tout de suite m'acheter une boule de crystal pour en avoir le coeur net.

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le dimanche 23 décembre 2007, 12h15
:o monsieur joue à madame irma :o mdr !!!! bonne chance et vois ce que tu espère voir ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7
Partagez