Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

mission alcool

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1132 suivant ›

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le mardi 25 janvier 2005, 21h36

bah ouais ils abusent un peu tout ce quils en sont, je me suis emmerdée à faire trois quartiers et yen a que deux qui ont repondu... mais bon on va continuer hein!

et pis ouais moi je dis que c genial cette idée, on devrait se faire des grosses soirées comme ca.. moi je vote pour et si en plus on pouvait rendre alcoolik nos ecureuils ce serait top.. imaginez que vos ecureuils aient les mem efacultés que nous à resister à lalcool.. on verrait leur pocheronnerie evolué...

enfin bon je dis je dis rien

SiMoOn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par SiMoOn
le mardi 25 janvier 2005, 21h56
moi ca mfai pensé kon pourai la faire en vrai la soiré ??
et sweety jsui loin detr alcolo tu le c !!
la ca fai tre lgts g pa bu ..................

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le mercredi 26 janvier 2005, 20h34

menteur ...enfin la question n'est pas la ...vive la biere et vive Kronenbourg!!!donner votre avie y a que ça a faire ...et sachez que les grds patron de nutsy vienne sur ce forum mais ce serais cool qu'il y laisse une trace afin de montrer au jeuno que nos paroles meme si elle ne sont pas appliqué son au moin écouté...parce que je les vois venir les jeunes..."il parle dans le vide c nul leur truc ça sert a rien ..."alors a nous de leur montrer le contraire!!!

merci encore à ceux qui suivent..

biz

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le mercredi 26 janvier 2005, 20h53

SiMoOn moi je dis t'abuz.. bah ouais ce sera reservé à un petit groupe d'ecureuils alors que moi je veux que tt le monde devient pochtron lol...

enfin bon voila je voulais juste laisser un mess et comme je memmerde je vais me relancer ds une gde campagne de courrier :)

GphyNuts

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par GphyNuts
le mercredi 26 janvier 2005, 21h03
Oui à l'alcool à Kronenbourg !!! Je suis là dèq que ça s'organise !!

Naruto

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Naruto
le mercredi 26 janvier 2005, 21h48

Moi aussi je dit oui a la campagne alcolos :d:d:d:d

que la biere coule a flot ( voir a flo aussi d'ailleur ... ceux qui comprenne pas...C normal.)

et SiMoOn je pense que tu n'es pas alcolo mais quand meme gros buveur :D:D

Pimprenelle

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Pimprenelle
le mercredi 26 janvier 2005, 22h15
Wéééééé ViVe La Kro, je pétitionne ossi, sivouplais Monsieur le Créateur du jeu, une tite bière ca fais du mal à personne!!!

Zy_ElfiK_NuT'S

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Zy_ElfiK_NuT'S
le mercredi 26 janvier 2005, 23h17
Les ElFs ont toujours parcouru les foret pour trouver des baies rare,Ki une fois presser et decanter produisant sur l'ElFe un effet d'alcoolisation
Aujourd'Hui pour POUVOIR encore utiliser  ce que les PRETRE  ElFeS  appellais  l'HyDRoMEL
je SiGNE est Approuve  cette Petition!
===================> signer TOUS  CETTE PETITION<=============

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le jeudi 27 janvier 2005, 13h32
En ce qui concerne l'alcool, nous pouvons déjà fabriquer de la gnole de noix.
Sinon je ne pense pas qu'il soit sain de monter une campagne spécial pour kro surtout une campagne d'alcool !
Comme je l'ai dit a la taverne, cela pourrait mal être pris par certaines personnes. Aussi bien par des partenaires du site que par des joueurs jeunes que nous inciterions à boire. Je pense qu'il y a assez d'accident à la con sur la route pour prendre ses responsabilités et murrir un peu.

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le jeudi 27 janvier 2005, 13h32
En ce qui concerne l'alcool, nous pouvons déjà fabriquer de la gnole de noix.
Sinon je ne pense pas qu'il soit sain de monter une campagne spécial pour kro surtout une campagne d'alcool !
Comme je l'ai dit a la taverne, cela pourrait mal être pris par certaines personnes. Aussi bien par des partenaires du site que par des joueurs jeunes que nous inciterions à boire. Je pense qu'il y a assez d'accident à la con sur la route pour prendre ses responsabilités et murrir un peu.
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 1132 suivant ›
Partagez